Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

SERVEUR EN PANNE/PERTE TOTALE HISTORIQUE MAILS

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
dkevent
Débutant
Débutant

lun. oct. 26, 2009 12:37 pm  

Bonjour

Je n'avais plus accès à mes mails depuis le 21/10, j'ai écrit le message suivant il y a moins d'une heure :

Bonjour,

J'ai tenté d'écrire sur votre forum et je n'y arrive pas, le ticket d'incidence n'étant pas accessible comme pour les autre utilisateurs qui le mentionnent,

Je n'ai plus de mails, je ne peux pas écrire recevoir de mail depuis le 21/10/09, je n'ai aucun accès à l'icône "administration mails" qui me réponds inlassablement :

Bonjour,
Le serveur sur lequel votre site () est hébergé est actuellement en maintenance ou en panne. Nos techniciens travaillent sur le problème afin de retablir la situation au plus vite.

Nous nous exusons pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

Et n'ai pas non plus accès au webmail,

Vos numéros ne sont pas joignables depuis la Martinique,

J'ai lancé un recrutement la semaine dernière qui m'a coûté un bras et résultat je n'ai pas la moindre trace des candidatures qui me sont envoyées suite aux nombreux appels que je reçois,

Voulez-vous bien me donner une solution ce jour, pour un service qui ne fonctionne plus depuis presque une semaine,

dkevent.fr

kdalmat@dkevent.fr

recrutement@dkevent.fr
--

J'ai reçu une réponse où l'on m'a annoncé m'avoir changée de serveur, et demandée de créer à nouveau mes adresses emails,

J'ai perdu tous les mail que j'avais depuis 2006 que je suis cliente chez vous, je n'ai aucune trace de ceux que j'ai pu recevoir depuis une semaine, alors que j'ai un recrutement en cours depuis le 17/10, recrutement qui m'a coûté un bras !

Je voudrais ce jour retrouver tous mes mails tels qu'ils l'étaient sur ma messagerie avant que votre serveur ne tombe en panne et que je découvre que vous n'êtes pas joignable au téléphone depuis la martinique, ni par mail si ce n'est en payant dorénavant,

Dans l'attente d'une solution rapide ce jour

Cdlt,

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. oct. 26, 2009 5:36 pm  

Bonjour,

Le serveur mail sur lequel vous étiez hébergé a en effet rencontré un problème, ce qui nous a contraint à vous changer de serveur.

Cependant, ça n'a pas été une action automatique, mais une solution prise suite à votre contact ( nous ne vous changeons pas automatiquement de serveur ).

Ainsi, vous êtes maintenant sur un nouveau serveur mail, sur lequel il suffit de recréer vos adresses mails pour les voir à nouveau fonctionner.

Vous pouvez recréer vos boîtes mails depuis votre espace client rubrique Administration des comptes e-mails.

En ce qui concerne la récupération des mails qui se trouvent sur l'ancien serveur, nous allons rallumer très prochainement le serveur, et vous donner un accès afin que vous puissiez faire une sauvegarde des mails qui se trouvent dessus, vous recevrez alors une notification par mail.

Pour plus de précision concernant la panne / la procédure de récupération, je vous invite à contacter directement notre service technique par mail depuis votre espace client en suivant cette procédure :

http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... _incidence

Cordialement,

Karen
Service client LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

fgphoto.be

mar. oct. 27, 2009 7:40 pm  

Bonjour chère Karen,

Comme dkvent, je n'ai plus de boîte mail depuis plus d'une semaine maintenant...

Votre support technique, n'est que prétexte à faire "plus de pognon", il faut bien se rattraper sur autre chose...

J'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter pas téléphone aux heures de bureau, en vain... surtout au prix de la minute de communication sur un 0900.
Après plusieurs minutes de communication avec un répondeur vocal, une voix synthétique m'annonce que vos services ne sont pas disponibles...
Je sais que vous êtes une société d'hébergement "discount" mais je pense que vous manquez à vos devoirs en tant que "société prestataire de services"... quels services?

Jusqu'ici, je n'avais pas à me plaindre de votre hébergement, mais lorsque les problèmes surgissent...il vaut mieux ne pas avoir à faire à vous!
En ce qui me concerne, cette panne constitue un gros manque à gagner car je travaille exclusivement par le web, mais je pense que vous n'en avez que faire.
Il suffit de lire votre post de réponse à dkvent pour s'apercevoir que vous ne savez même pas vous excuser pour ces désagréments, ce serait un minimum.

Ah oui, j'oublais.. Comme vous le notiez dans votre post, il n'est pas possible de recréer de nouvelles boîtes mail car nous n'avons plus accès à la rubrique "administration des e-mails"
et le message suivantapparaît:
"Bonjour, Le serveur sur lequel votre site () est hébergé est actuellement en maintenance ou en panne. Nos techniciens travaillent sur le problème afin de retablir la situation au plus vite."

Pour ma part, il n'est pas question que je vous contacte par mail (j'arrête d'être un 'cochon payeur') et de toute façon je me passerai de vos services dès que possible et le plus tôt j'espère.

A bon entendeur.....
Giuseppe Franciamore

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mer. oct. 28, 2009 10:49 am  

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un ticket d'incidence pour vous, depuis l'espace client de votre nom de domaine fgphoto.be.

Vous allez recevoir un double du ticket ouvert sur l'adresse mail de contact de votre fiche client.

D'ici la fin de la journée, rendez-vous dans votre espace client pour recréer vos adresses mails.

Vous voyez pour l'instant le message " Le serveur ... est en maintenance ou en panne... " car comme expliqué dans le précédent post, le serveur mail sur lequel votre domaine est hébergé à rencontré un problème, nous avons dû le stopper.

La seule solution pour que vous puissiez retrouver une utilisation normale de vos mails est donc d'ouvrir un ticket d'incidence pour demander un changement de serveur ( ce que j'ai fait pour vous ), et ensuite de recréer les adresses mails que vous aviez.

Si vous aviez des mails sur l'ancien serveur, alors vous pourrez prochainement les récupérer, nous allons en effet rallumer le serveur afin de permettre à nos clients de les récupérer ( vous serez averti par mail ).

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne que ce problème vous a occasionnée, nous mettons actuellement tout en œuvre pour que ce genre de souci ne se reproduise pas à l'avenir.

Cordialement

Karen
Service Client LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Aucogest
Débutant
Débutant

lun. nov. 02, 2009 1:58 pm  

Bonjour,

http://www.aucogest.fr
acardeau@aucogest.fr

et un de plus.............

je n'ai plus accès à mes comptes de messagerie (webmail, outlook, administration des comptes mails.......).

J'ai ouvert un ticket d'incident mais l'adresse mail enrgistrée est celle hébergée chez vous alors pour les rèponses...

Je suis passé de la formule Basic à la Business pour une boutiquer en ligne mais les problêmes rencontrés depuis sur ma messagerie me font peur.

Merci de m'informer ici des suites de mon soucis.

Cdlt

•   Information