Bonjour
Je n'avais plus accès à mes mails depuis le 21/10, j'ai écrit le message suivant il y a moins d'une heure :
Bonjour,
J'ai tenté d'écrire sur votre forum et je n'y arrive pas, le ticket d'incidence n'étant pas accessible comme pour les autre utilisateurs qui le mentionnent,
Je n'ai plus de mails, je ne peux pas écrire recevoir de mail depuis le 21/10/09, je n'ai aucun accès à l'icône "administration mails" qui me réponds inlassablement :
Bonjour,
Le serveur sur lequel votre site () est hébergé est actuellement en maintenance ou en panne. Nos techniciens travaillent sur le problème afin de retablir la situation au plus vite.
Nous nous exusons pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.
Et n'ai pas non plus accès au webmail,
Vos numéros ne sont pas joignables depuis la Martinique,
J'ai lancé un recrutement la semaine dernière qui m'a coûté un bras et résultat je n'ai pas la moindre trace des candidatures qui me sont envoyées suite aux nombreux appels que je reçois,
Voulez-vous bien me donner une solution ce jour, pour un service qui ne fonctionne plus depuis presque une semaine,
dkevent.fr
kdalmat@dkevent.fr
recrutement@dkevent.fr
--
J'ai reçu une réponse où l'on m'a annoncé m'avoir changée de serveur, et demandée de créer à nouveau mes adresses emails,
J'ai perdu tous les mail que j'avais depuis 2006 que je suis cliente chez vous, je n'ai aucune trace de ceux que j'ai pu recevoir depuis une semaine, alors que j'ai un recrutement en cours depuis le 17/10, recrutement qui m'a coûté un bras !
Je voudrais ce jour retrouver tous mes mails tels qu'ils l'étaient sur ma messagerie avant que votre serveur ne tombe en panne et que je découvre que vous n'êtes pas joignable au téléphone depuis la martinique, ni par mail si ce n'est en payant dorénavant,
Dans l'attente d'une solution rapide ce jour
Cdlt,