Bonjour,
Oui, mon message a du déplaire, puisqu'il a été effacé!
Pourtant, ce forum est le seul moyen qui me reste pour solutionner mon problème, car les appels téléphoniques au technicien de "niveau 1", quand ils aboutissent après de nombreuses minutes d'attente à 0.34 Euros, ne sont d'aucune utilité. Pour avoir une réponse sérieuse, il faut au minimum le "niveau 2" ou le "niveau 3", mais c'est plus cher! - Quant à l'espace client, qui vous est régulièrement conseillé de consulter pour décrire votre problème par mail, c'est un leurre, puisque dorénavant et sans que nous ayons été averti, vous n'avez droit qu'à 1 mail par mois... Autant dire que si le serveur qui héberge votre site a plusieurs soucis techniques dans le mois, vous ne pourrez rien faire. Je n'avais pas encore rencontré de Hotline technique avec ces règles là...
Mon problème est que depuis le vendredi 12 septembre, nos clients, abonnés à des informations quotidiennes par mail, ne reçoivent plus leur courrier dans leur BAL. Pourtant le script ASP chargé d'envoyer ce mail depuis le serveur (Composant AspEmail conseillé par LWS, car CDONTS et les autres en téléchargement sur leur site ne marchent pas) avec une pièce jointe a bien fonctionné pendant 18 mois. Ce mail est envoyé à 30 ou 50 destinataires, pas plus.
Cet envoi se fait avec mot de passe à partir d'une adresse mail de chez LWS.
Apparemment, pour lutter contre le spam, LWS a trouvé la solution, bloquer tout ce qui sort, à moins que ce soit le serveur qui soit blacklisté. En l'absence d'informations de la part de LWS, toutes les hypothèses sont permises. Si l'environnement du serveur a changé, il aurait faffu nous prévenir que cela allait bloquer les mailings expédiés depuis le serveur. De toutes façons, il appartient à LWS de sécuriser son serveur ou d'avertir l'émetteur du message rejeté ou bloqué.
LWS étant aux abonnés absents, si quelqu'un a une réponse à mon problème, merci d'avance.