Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probleme session php

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
sc04
Débutant
Débutant

mar. déc. 12, 2006 6:49 pm  

bonjour, alors la je crise, mon site fonctionnait tres bien, avec log et mot de pass, variable de session et puis ya 2 jours, ça ne marche plus, la restriction des pages me renvoit directement a ma page de log, plus de session, alors que j'ai strictement rien change. j'envoi un ticket au support technique qui me dit que tout est ok, comme il m'avait dit pour ma base mysql qui etait en maintenance, donc ça fait moin d'un mois que je me suis inscrit et deja 2 probleme serieux, pour la base j'avai reinitialise mon compte, la j'ai fait pareil mais rien, j'ai mis juste 2 pages avec un script php tout simple et ça marche une fois sur 20. je commence vraiment a desesperer surtout que j'ai lu sur le forum que j'etais loin d'etre le seul à avoir ce genre de probleme. donc je vais sur php dans le panneau lws et la maintenant ça met en maintenance ( je voulais passer en 6 ou en 4 pour voir si ça venait pas de leur php.ini ). voila si quelqu'un aurait la bonte de m'aider ça serait super, car la je peux plus rien faire. sinon y a t'il un moyen de se desabonner au bout d'un mois ou c trop tard.
d'avance merci

istrya
Expert
Expert

mar. déc. 12, 2006 9:08 pm  

Bonjour,

Le safe mod est sur ON, utilises tu bien cette variable pour les sessions: $_SESSION['ta_session'] ?

sc04
Débutant
Débutant

mar. déc. 12, 2006 10:33 pm  

deja merci pour ta reponse, ben la j'etais entrain de verifier le regsiter global avec phpinfo et j'ai vu qu'il est sur on aussi, quand au safe mode, ben ai pas fait attention, que dois je changer au niveau de ma session, car y a 2 jours tout marche tres bien et je ne comprends pas pkoi ils changent la config comme ça. merci d'avance pour la reponse.

sc04
Débutant
Débutant

mer. déc. 13, 2006 8:53 am  

oui j'utilise bien ces variables, ai teste une bonne partie de la nuit, pas de soucis sur mon serveur local, ai meme fait un test sur free, ça marche sans probleme. la ce matin je regenere php en 5 sur lws panel, ça a marche 2 minutes puis ça recommence. j'en ai vraiment marre, ai fait un script le plus simple possible, ça vient donc de chez eux, ai meme change la version de php sur mon serveur local avec la meme config que l'hebergeur, au niveau des register et du safe mode. je crise vraiment, quand j'appele le support, je poirote 10 minutes et ça me dit qu'ils peuvent donner suite a mon appel, resultat 3 euros perdu chaque fois. la je suis desespere, quelle idee j'ai eu de m'abonner a cette hebergeur, aurai mieu fait de bien lire le forum avant.

sc04
Débutant
Débutant

mer. déc. 13, 2006 8:44 pm  

bon plus de maintenance dans mon lw panel au niveau php et tout à l'air d'etre rentre dans l'ordre.
j'espere que ça va rester comme ça maintenant
salut

Piloo
Débutant
Débutant

sam. juil. 21, 2007 9:47 am  

J'ai le meme probleme que toi sc04, je me suis inscrit il y a peu et je rencontre déjà pas mal de probleme.
Mes variables de session ne sont pas prises en compte , c'est un peu facheux ...
Si quelqu'un a une solution ou une idée , ca serait sympa de la partager :) .

Piloo

Piloo
Débutant
Débutant

sam. juil. 21, 2007 10:28 am  

Je retire ce que j'ai dis sur les sessions ca marche bien, chez moi je suis en session.auto_start=1 alors que sur le serveur il doit etre a 0 ? j'avais donc oublié de préciser a chaque fois session_start(); en début de page .

Piloo

manitra
Débutant
Débutant

jeu. juil. 26, 2007 1:58 pm  

hello,

Pour éviter d'avoir ce genre de poblème, utilisez toujours le fichier php.ini_recommanded et non php.ini_dist car le recommanded est en accord les "best-practice" ... et donc la plupart des hebergeurs.

En particulier, je vous recommande très vivement :
- register_global = Off
- magic_quote_gpcs = Off

Voili,
a+
Threading.Sleep(99999);
Mon Cv :)

•   Information