bonjour, alors la je crise, mon site fonctionnait tres bien, avec log et mot de pass, variable de session et puis ya 2 jours, ça ne marche plus, la restriction des pages me renvoit directement a ma page de log, plus de session, alors que j'ai strictement rien change. j'envoi un ticket au support technique qui me dit que tout est ok, comme il m'avait dit pour ma base mysql qui etait en maintenance, donc ça fait moin d'un mois que je me suis inscrit et deja 2 probleme serieux, pour la base j'avai reinitialise mon compte, la j'ai fait pareil mais rien, j'ai mis juste 2 pages avec un script php tout simple et ça marche une fois sur 20. je commence vraiment a desesperer surtout que j'ai lu sur le forum que j'etais loin d'etre le seul à avoir ce genre de probleme. donc je vais sur php dans le panneau lws et la maintenant ça met en maintenance ( je voulais passer en 6 ou en 4 pour voir si ça venait pas de leur php.ini ). voila si quelqu'un aurait la bonte de m'aider ça serait super, car la je peux plus rien faire. sinon y a t'il un moyen de se desabonner au bout d'un mois ou c trop tard.
d'avance merci