Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Vol de Compte Client LWS !!!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Daniel

ven. avr. 16, 2010 3:26 pm  

Je pense que le problème ne vient pas de chez nous, car vous êtes le seul avoir ce problème, un hacker aurait pris plusieurs comptes mais pas une seule.

Vérifiez votre ordinateur, vous avez peut-être un Trojan ou un logiciel espion qui prend vos identifiants et les envoie à quelqu'un, ou, il y a quelqu'un qui arrive à lire vos e-mails.

Ryan0271
Débutant
Débutant

ven. avr. 16, 2010 3:37 pm  

J'ai verifier je n'ai aucun trojan pour l'email c'est bien possible s'avez vous changer l'email directement si je vous en donne un Autre ?

Daniel

ven. avr. 16, 2010 3:52 pm  

Oui, donnez-moi une autre adresse.

Pareil, envoyez-moi l'adresse par mail.

Ryan0271
Débutant
Débutant

ven. avr. 16, 2010 4:41 pm  

Ok je vous envoie sa

Ryan0271
Débutant
Débutant

sam. avr. 17, 2010 10:16 am  

Alors ? vous avez recu mon email ???

Ryan0271
Débutant
Débutant

dim. avr. 18, 2010 9:57 am  

Danielll ????

Daniel

lun. avr. 19, 2010 9:11 am  

Mon collègue me dit qu'il ne peut pas mettre une autre adresse mail, donc, changez déjà le mot de votre adresse mail Hotmail (live.fr), et nous remettrons votre adresse mail d'origine : r.y4n.x@live.fr

Faites-moi savoir de que vous aurez changé le mot de passe de Hotmail.

Ryan0271
Débutant
Débutant

lun. avr. 19, 2010 6:51 pm  

Je ne peux changer le mot de passe j'ai boulier la reponse secrete c'est une ancienne Email je vous envoie mon adresse G mail Celle n'est pas utilisé sur lws Je vous l'envoie a la meme adresse

Ryan0271
Débutant
Débutant

mer. avr. 21, 2010 3:19 pm  

J'attend votre reponse avec impatience comme nous arrivons a la fin du mois je vaie perdre toute mes donnée du VPS si je ne le renouvelle pas

Daniel

mer. avr. 21, 2010 4:11 pm  

Je vous ai déjà envoyé tous les paramètres à votre adresse : ryan@badboy.fr

•   Information