Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Vol de Compte Client LWS !!!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Ryan0271
Débutant
Débutant

mer. avr. 14, 2010 9:07 am  

Bonjour je Hier a peux pret dans le debut de l'apres- midi je vaie voir si ma machine tourne bien sur mon compte client LWS. Et la Oo Identifiant inccorect. Je me dit Ce n'est pas possible j'ai reéseyer 5-6 foit. Pui J'ai eseyer le mot de passe oblier je rentre mon email et la ont me dit que aucun client lws n'est associer a cette Email !!!! Je commance a devenir FURAX, Je test pour ravoir les identifiant des mon vps L je rentre le numero de mon VPS et la Je VOIE une email a eter envoyer a ALXXXXXXX@gmail.com avec vos Identifiant et la ses le total !!!! Le vps Heberger ma Team multi gaming et plusieur hebergement WEB important pour moi !!. Je me decide alors de me connecter au VPS sous Putty Via SSH je rentre l'ip, je commance en root et la Tout marche je me dit quelqun ma voler mon compte. J'ai recu l'email de la dernier personne qui c'est connecter a mon compte client avec l'adresse ip, l'heure, etc.

J'attend tres fortement la reponse d'un membres du Staff.
Cordialement Ryan
Dernière modification par Ryan0271 le ven. avr. 16, 2010 1:26 pm, modifié 2 fois.

Daniel

mer. avr. 14, 2010 1:08 pm  

Bonjour.

Je pense qu'on ne peut rien faire par ce moyen (le forum), contactez plus tôt le service technique au : 0892 700 479

Ryan0271
Débutant
Débutant

mer. avr. 14, 2010 1:15 pm  

Je suis BELGE le NUMERO EST RESERVER AU FRANCAIS !! J'ai 5 nom de domaines + une machine Je voudrais le contact du support !

Daniel

mer. avr. 14, 2010 4:11 pm  

Voici les numéros de téléphone :

France : 0892 700 479 (0.34Eur/min)
Belgique : 0902 88 128 Code contact: 17681 (0.74 Eur/min)
Suisse : 0901 701 705 Code contact: 17681 (2.50CHF/min)

Ryan0271
Débutant
Débutant

mer. avr. 14, 2010 6:49 pm  

J'ai deja telephoner ! Deux foit 10 minute apres 10 minute la communication s'interompte !!!!!!

Daniel

jeu. avr. 15, 2010 8:03 am  

J'ai besoin de quelques informations :
  • Votre nom
  • Identifiant LWS-xxxxx
  • L'adresse mail de contact qui était configuré dans l'espace client
  • Le nom de domaine
Envoyez-moi cette information à mon adresse mail : SPAM [at] lws.fr

Je vais parler à mon collègue pour récupérer votre compte.

Ryan0271
Débutant
Débutant

jeu. avr. 15, 2010 5:20 pm  

Je vous aie envoyer l'email Avec impeu + d'info pour confirmez que je suis bien la personne en question voulez vous une copie de ma peice d'identiter ?

Daniel

ven. avr. 16, 2010 7:39 am  

Bonjour.

Nous avons changé votre adresse de contact, rendez-vous dans l'espace client et cliquez "Mot de passe et/ou ID LWS oublié ?" vos identifiants de connexion seront envoyés à l'adresse que vous m'avez indiqué dans le mail.

N'oubliez pas de changer le mot de passe et de jeter un coup d'oeil aux logs.

Ryan0271
Débutant
Débutant

ven. avr. 16, 2010 9:00 am  

Merci He ben sa fait 1ans et demi que je suis cher lws et Je ne m'en plein pas :D

Ryan0271
Débutant
Débutant

ven. avr. 16, 2010 1:28 pm  

OP la sa ne remarche plus !!!!!! mais sa me soule !!! grave ste merde la ses vraiement pas securiser le changement de MDP tu veux pas DEFINIR une adresse email et Mot de passse STP !!! ??? sa me met Vous avez fait plus de 4 essais, essaie dans 24h

•   Information