Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Question .htaccess

Foire aux questions
AllMyWeb

sam. nov. 05, 2005 3:28 pm  

Bonjour,

Je suis passé par leechftp pour mettre mon site qui était en local sur l'hebergeur (avec un fichier .htaccess).

Une fois le transfert terminé, je me suis rendu compte que le fichier .htaccess n'était pas passé sur le ftp. alors j'ai essayé encore une fois, et en fait le fichier n'apparait pas.

Le truc c'est que je ne peux pas le supprimer, vu que je ne le vois pas et que maintenant l'accès à mon site est impossible car la page IISPassword s'affiche.

J'ai essayé d'aller sur le ftp par FileZilla et FtpExpert3pro mais pareil, on ne voit pas le fichier .htaccess.

Comment faire pour tout remettre dans l'ordre, parce que, meme si je veux supprimer le fichier htdocs, pour que 24h après il se remette, je ne peux pas car les clients ftp me disent que le dossier htdocs n'est pas vide...

C'est la première fois que j'prends un hebergeur web et je commence à regretter... :(
Aidez moi... :D

Merci de votre aide.

istrya
Expert
Expert

sam. nov. 05, 2005 8:47 pm  

Salut,

Si tu ne le vois, si peut-être qu'il a dû être supprimé, je n'ai pas essayé avec un .htaccess pour protéger les répertoires ( puisques ceci étaient pris en compte, ou plus émulé ) mais des .htaccess pour de l'URL rewriting ( qui ne marche pas, puisque ce ne sont pas des serveurs apaches mais ISS, et qu'il faut utiliser des fichiers httpd.ini [<- j'ai fait un tuto sur le forum de tout façon ] ). Si ton .htaccess n'était pas valide ( ou que tu as mal hortographié l'extension) il se peut qu'il est tout simplement été supprimé. Pour vérifier s'il a été supprimé retourne sur ton site, s'il est toujours là, attends une demi-heure et ressayes.

Je te conseil comme même vivement de demander à un techniciens de vérifier que le .htaccess a été supprimé, en envoyant un message via le pannel d'administration.

OuchDa

sam. nov. 05, 2005 8:57 pm  

merci, c'est ce que j'ai fait, j'attends une réponse depuis ce midi :(

Jusepe

mar. nov. 08, 2005 12:52 pm  

Pour supprimé un .htaccess vous supprimez le fichier depuis Filezilla ( vous configurez filezilla pour qu'il affiche les fichiers cachés.. c'est dans les parametres) tout est expliqué dans la doc en ligne dans l'espace client.

•   Information