Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Gros probleme FTP

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
flagada
Débutant
Débutant

ven. févr. 04, 2011 4:17 pm  

Mon autre sujet ( Pas tres content !) viewtopic.php?f=12&t=2165 à été clôturer alors que je n'ai vraiment pas eu toutes les réponses et en plus il est impossible de vous contactez en MP pour pouvoir avoir enfin une vrai discutions et surtout réponses ?

Donc comment je fais SVP pour mon FTP car aucune personne au téléphone ne peut me donner une réponse valable ?

Je repose ma question : J'ai depuis hier l'impossibilité de me connecté à mon ftp pour cause d'erreur 421 (trop de connexion depuis cette ip ) avec tous les logiciels ftp et ce même si je ne me connecte pas pendant plus de 10 heures , j'ai redémarré ma box mais je savais que cela ne changerais rien étant donné que j'ai une IP FIXE , je peux simplement me connecter sur net2ftp mais je peux rien télécharger donc pas terrible

Trouvez vous ca normal qu'il ne soit nulle part stipulé que la deuxième année le prix monte (aucune etoile pour stipulé 3.49* et alors dire que " * " = 1 ere année uniquement apres passage au prix normal de 3.99 euros

Pour le nom de domaine nulle part il est spécifié aussi qu'il faut le prendre de suite , j'ai vu des sujets sur ce forum ou les personnes avaient demandé 2 jours après ouverture de leur compte car aucune demande à l'inscription et que celle ci se sont vus refusé le deuxième domaine :(

Et aussi trouvé vous ca normal que lorsque l'on téléphone deux fois de suite à un technicien et que tous ce qui nous dit de faire à deja etait fait et donc ne change rien celui ci se permet une premiere fois de raccroché au nez et une seconde fois de faire le type nerveux (au téléphone en plus :D ) et après de nous muter pendant 2 bonne minute jusqu'à ce que je décide de raccrocher ?

Et svp ne faites pas comme sur l'autre sujet que vous avez décidez de clôturer alors que vous saviez même pas si javais eu réponse à mes demandes .

Je tiens aussi à préciser que je suis resté très polis et en aucun cas manqué de respect depuis le début chose dans l'autre sens qui n'est pas le cas, que se soit sur le forum ou au téléphone chose dans l'autre sens qui n'est pas le cas surtout pour le téléphone et donc que je reste un client donc qu'il se doit d'être traité en tant que telle .

Merci

Alexandra - LWS
Modérateur
Modérateur

ven. févr. 04, 2011 4:26 pm  

Bonjour,

Tout d'abord il faut savoir qu' aucun technicien ou commercial ne gère ce forum.
En aucun cas les problèmes personnels ne seront réglés par les administrateurs du forum, ceux ci reporteront le problème aux techniciens qui feront le nécessaire via ticket d'incidence ou alors via notre site de vente pour le service commercial à condition d'avoir déjà ouvert une demande auprès de l'un de ces services.

Les techniciens au support téléphonique sont de niveau 1. En cas de problème, nous vous invitons à ouvrir un ticket via votre espace client, et votre problème sera regardé par un technicien d'un niveau supérieur.
Si vous n'avez pas de reponse tout de suite c'est que le technicien est sur votre problème, il doit vous le signaler dans le ticket.

Voici quelques règles / consignes / conseils qu'il convient de respecter afin d'utiliser pleinement et à bon escient ce forum :

OBJET DU FORUM :

Ce forum a pour vocation de permettre aux clients de la société LWS de s'entraider entre eux concernant des questions liées à leur site web.

Si vous avez un problème commercial ( commande en attente / pas de réception des paramètres après paiement / pas de facture reçue etc ), alors ce n'est pas ici qu'il faudra poser votre question mais il faudra directement contacter le service commercial, par téléphone au 0826 102 413 ou par mail via ce lien : http://www.lws.fr/contact_formulaire.php

Si vous avez un problème technique lié à un souci de fonctionnement de nos services, alors il ne faudra pas poser votre question ici mais contacter directement le service technique par téléphone au 0892 700 479 ou via votre espace client par le système de ticket d'incidence selon la procédure décrite ici : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... _incidence

Cordialement
Service commercial
LWS L’hébergement web accessible à tous
Nom de domaine / Hébergement / Serveur dédiés

Documentations : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php
Twitter : https://twitter.com/lwshosting

•   Information