Donc comment je fais SVP pour mon FTP car aucune personne au téléphone ne peut me donner une réponse valable ?
Je repose ma question : J'ai depuis hier l'impossibilité de me connecté à mon ftp pour cause d'erreur 421 (trop de connexion depuis cette ip ) avec tous les logiciels ftp et ce même si je ne me connecte pas pendant plus de 10 heures , j'ai redémarré ma box mais je savais que cela ne changerais rien étant donné que j'ai une IP FIXE , je peux simplement me connecter sur net2ftp mais je peux rien télécharger donc pas terrible
Trouvez vous ca normal qu'il ne soit nulle part stipulé que la deuxième année le prix monte (aucune etoile pour stipulé 3.49* et alors dire que " * " = 1 ere année uniquement apres passage au prix normal de 3.99 euros
Pour le nom de domaine nulle part il est spécifié aussi qu'il faut le prendre de suite , j'ai vu des sujets sur ce forum ou les personnes avaient demandé 2 jours après ouverture de leur compte car aucune demande à l'inscription et que celle ci se sont vus refusé le deuxième domaine

Et aussi trouvé vous ca normal que lorsque l'on téléphone deux fois de suite à un technicien et que tous ce qui nous dit de faire à deja etait fait et donc ne change rien celui ci se permet une premiere fois de raccroché au nez et une seconde fois de faire le type nerveux (au téléphone en plus

Et svp ne faites pas comme sur l'autre sujet que vous avez décidez de clôturer alors que vous saviez même pas si javais eu réponse à mes demandes .
Je tiens aussi à préciser que je suis resté très polis et en aucun cas manqué de respect depuis le début chose dans l'autre sens qui n'est pas le cas, que se soit sur le forum ou au téléphone chose dans l'autre sens qui n'est pas le cas surtout pour le téléphone et donc que je reste un client donc qu'il se doit d'être traité en tant que telle .
Merci