pb sans solution depuis plus d 1 mois
Envoyé: Mer Jan 05, 2011 8:04 pm
De: malleks
À: Division Communication
Bonjour
Après plus de 5 jours de tracatation avec votre conseiller technique, je me vois obligé de m'adresser à vous pour résoudre mon pb qui a commencé a peser lourd sur nos activités.
Voici un résumé des nos discussions :
J'ai acquis un Blackberry (8520). Mon fournisseur m' a demandé de rediriger mes mails sur l'adresse suivante : 24710421@mailpro-tunisiana.com.
Je suis allé sur mon compte client et j'ai rediriger mes mails sur l'adresse mentionné ci-dessus. Je reçois mes mails sur mon Blackberry mais pas sur mon compte de messagerie M. Outlook
Merci de m'aider
Suite a ce mail, votre technicien m'a informé qu'il doit changer de serveur...il m 'a conseiller de sauvgarder mes mails...je l'ai fait. Le serveur a été changé..j'ai reconfigurer mes nouveaux mails ...a notre grande surprise les membres de notre organisation ne peuvent pas s'échanger des mails en eux..autrement dit, les mails envoyé à mes collègues ne parviennent pas à destination...et je recois tjs le message suivant :
This is the mail system at host planetmail41.outgw.tn.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<r.thabet@ad-values.com>: host mail.ad-values.com[193.37.145.82] said: 553
5.7.1 <s.mallek@ad-values.com>: Sender address rejected: not logged in (in
reply to RCPT TO command)
<zouhair.gharbi@ad-values.com>: host mail.ad-values.com[193.37.145.82] said:
553 5.7.1 <s.mallek@ad-values.com>: Sender address rejected: not logged in
(in reply to RCPT TO command)
A ce pb, votre technicien m a donné cette solution :
onjour,
Pour résoudre votre probléme, je vous invite à utiliser le serveur SMTP : mail.ad-values.com
Pour utiliser ce serveur SMTP, je vous invite à vérifié ces paramètres :
1- Vérifiez que vous avez bien coché sur votre logiciel une option du type 'Mon serveur sortant requiert une authentification, utilisez mes paramètres pop/imap'
2- Vérifiez que votre domaine a été acheté au moins depuis plus de 72h.
4- Si après les étapes 1,2 et 3 cela ne marche toujours pas alors vérifiez que vous n'avez pas un firewall qui bloque le port 25.
Découvrez ici comment débloquer le port 25 de votre box :
http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/de ... _de_ma_box
Si le port 25 est bloqué je vous invite à utiliser le port 587 au lieu du port 25 par défaut.
Bien que je ne suis pas convaincu, j'ai essyé cette solution et tjs rien...je recois le message d erreur suivant
Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.
J'ai signifié ceci à votre collègue et j'ai attiré son attention sur un point dont voici l'essentiel
Notre pb a commencé depuis que vous avez changé de serveur...SVP monsieur...oubliez tout...
explique moi une chose à la fois ....comment en faisant le test de bon fonctionnement de mon mail sur votre site, je reçois ce qui suit :
IL Y A UNE ERREUR SUR LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE ADRESSE MAIL: s.mallek@ad-values.com
1. Votre nom de domaine n'est peut etre pas actif, solution attendez 24/48h afin que celui ci le soit.
2. Essayez de changer de mot de passe ou de reinitialiser votre boite mail avec l'outil en bas de cette page.
3. Si vous avez toujours le probleme prenez contact avec un de nos technicien.
Merci
SVP Madame, nous sommes tres lésé à cause de ce dysfontionnement
prière de faire le necessaire
s.mallek@ad-values.com
malleks
* Message privé