Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

pas ce connecxion avec Macromedia Dreamweaver

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
webmaster
Débutant
Débutant

ven. déc. 24, 2010 12:12 pm  

cyber-groupe-association-genealogie17.com
J’interviens sur mes 3 sites hébergés sur LWS avec Macromedia Dreamweaver, pour les deux premiers pas de problèmes ! Je viens de mettre le 3ème avec les mêmes réglages que les deux 1ers, arriver au teste de connexion cela se passe bien ! Mais voilà lorsque je choisis le 3ème, cyber-groupe-association-genealogie17.com, la connexion qui est correcte lors de la mise en place, tourne en rond, et me donne en fin : Attente du serveur ! Puis se déconnecte ?? Pourquoi : sur en tout une dizaine de site, celui-ci ne veut pas se connecter, j’ai posé la question directement par les billets mais là il n’y a que des réponses formatés, ou sont les vrais techniciens ??
HELP, :evil:
Nous descendons tous d'un roi et d'un pendu. (La Bruyère)

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. déc. 27, 2010 9:08 am  

Bonjour,

J'ai lu vos tickets et je ne vois pas de problème avec les réponses données par notre équipe technique.

Votre compte FTP a été testé par notre équipe, et nous ne voyons aucune coupure lors du transfert de données par FTP.

Je pense que vous parlé plus de coupures dans PHPMyAdmin, quand vous essayez d'importer votre base de données Mysql.

Si elle fait plus de 2Mo, il faudra la scinder table par table pour l'importer.

Cordialement
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

webmaster
Débutant
Débutant

lun. déc. 27, 2010 5:11 pm  

Mon titre est pas de connexions avec Macromedia Dreamweaver
En prenant l’hébergement Busines de 80 GO on peut espérer que LWS suppose que le client fra du chargement NON ????, en ce qui concerne les table des bases de données vous n’êtes pas les seul à limiter à 2mo ! Par contre vous êtes les seuls à limiter le temps de chargement. Je vois que vous êtes également formater comme votre équipe technique à savoir nous renvoyer sur des vidéos qui ne donnent aucune solutions à nos problèmes je gère déjà chez vous deux site avec Macromedia Dreamweaver sans problèmes, mais le dernier site que je viens de mettre à savoir : cyber-groupe-association-genealogie17.com Macromedia Dreamweaver a les même réglages que les autre sites, mais il ne peut se connecter alors que lors de la mise en action avec DW le teste de connexion est correcte ?? Mais son utilisation me dit que le serveur a un problème de connexion en insistent j’obtiens ceci : DREAMWEAVER NE PEUT PAS DETERMINER L’HEURE DU SERVEUR DISTANT, LES COMMANDES SYNCRONISER NE SERONT PAS DISPONIBLES. Cela est-il suffisamment clair pour vous ??
http://www.cyber-groupe-association-genealogie17.com
Nous descendons tous d'un roi et d'un pendu. (La Bruyère)

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mar. déc. 28, 2010 8:47 am  

Bonjour,

Selon votre erreur, votre logiciel n'arrive pas à se connecter, mais selon les tests que nous avons fait, nous nous connectons bien ( avec un logiciel de transfert FTP type FileZilla, ou alors avec LWS Web transfert ) : votre compte FTP fonctionne parfaitement.

Donc je vous invite à vérifier vos paramètres de connexion, ainsi que la configuration de votre logiciel, il doit y avoir un souci par là.

Si vous avez enregistrées vos pages sur votre PC, alors vous pouvez toujours les publier avec n'importe quel logiciel de transfert FTP, vous verrez que ce n'est pas votre compte FTP qui est en cause.

J'ai cherché un peu sur Internet, et j'ai trouvé une procédure dans la FAQ d'un autre hébergeur, peut être cela pourra t-il vous être utile ( c'est la premiere fois que nous nous rapportons ce problème chez nous, mais nous allons certainement mettre une procédure dans notre wiki, si telle est la solution ) :

* Ouvrir Adobe Dreamweaver
* se rendre dans le menu "Site" et sélectionner "Gérer les sites...".
* Sélectionner la ligne de votre site chez nous et cliquez sur "Modifier..."
* La sélection dans le menu "Type d'accès" doit être "FTP"
* Laisser la case "Répertoire de l'hôte" vide
* Utiliser le "Nom d'utilisateur" et le "Mot de passe" FTP que vous avez reçu par mail
* Assurez-vous que "Utiliser FTP passif" est activé (v dans la case)
* Sauf raison particulière, désactiver "Utiliser un pare-feu" et "Utiliser Secure FTP (SFTP)" (case vide)
* Cliquer sur "OK"

J'espère que cette procédure pourra vous aider.

Cordialement
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information