Bonjour,
Chez 000webhost il est bien dit qu'il propose SiteReptile, et c'est bien le logiciel que nous proposons sous le nom de sitecreator.
Si vous avez crée un forum, alors ca ne peut pas être avec le logiciel de chez 000webhost, car sitereptile est uniquement un éditeur de site en ligne ( voici le site officiel : http://www.sitereptile.com ), et non pas un logiciel de forum, il permet uniquement de créer des pages simples.
Je ne peux pas savoir en voyant uniquement votre site web quel logiciel de création de forum vous avez utilisé, mais nous en proposons plusieurs, parmi les plus utilisés, et en installation automatique depuis votre espace client.
Si le logiciel que vous avez utilisé n'est pas parmi ceux que nous proposons, je suis désolée mais alors nous ne pourrons pas l'installer pour vous.
Ainsi, il vous faut d'abord chercher quel logiciel vous avez utilisé, parce que en voyant votre site nous ne pourrons le savoir pour vous, puis l'installer par vous même.
Sachant que ce logiciel est forcément compatible avec votre service d'hébergement, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement, je suis désolée.
Cordialement,