Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[Résolu] Erreur interne erreur syntaxique de .htaccess

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Lib
Débutant
Débutant

mar. mai 04, 2010 8:36 am  

Bonjour,

Je veux protégé un dossier, j'ai donc été sur l'interface de lws pour protégé un répertoire avec .htaccess voilà 2 jours que je l'ai effectué et quand j'essaye de me connecter à ce repertoire il m'affiche

"Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator to inform of the time the error occurred and of anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

*** This message can be caused by a syntax error in a file .htaccess ***

Possible solution :

- Delete the .htaccess file(s) on your hosting using an FTP program "

Pourtant ce n'est pas moi qui ai généré le .htaccess donc je ne vois pas comment est-il possible qu'il y ait une erreur de syntaxe...

Daniel

mar. mai 04, 2010 9:35 am  

Bonjour.

Pouvez-vous me donner votre nom de domaine ?

Merci.

Lib
Débutant
Débutant

mar. mai 04, 2010 9:43 am  

Lib
Débutant
Débutant

mar. mai 04, 2010 2:07 pm  

Puis-je savoir dans combien de temps environ ce problème sera résolu ?

Lib
Débutant
Débutant

mer. mai 05, 2010 10:56 am  

Maintenant à la place de erreur 500 interne du serveur, il y a "403 forbidden" alors que j'ai rentré le bon login et le bon mot de passe. je ne comprend pas... (cela me le fait également sur un dossier non protégé et où le chmod autorise le public également ..Oo).
Quelqu'un aurait une explication? :o

Lib
Débutant
Débutant

mer. mai 05, 2010 6:02 pm  

Apparemment c'est résolu...il suffit de mettre un index.php ou .html car on as pas accès aux autres types de fichiers directements (je croyais trouver une liste de fichiers qui étaient dans le dossier protégé)...fallait le savoir >< ".

Ah non encore une chose..pourquoi lorsque j'appuie pour la première fois sur "envoyer" pour poster mon message cela me marque :
Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer.
???
J'appuie une deuxième fois sur le bouton sans rien changer et ça post le mesage tel quel...bizarre.

Daniel

jeu. mai 06, 2010 7:21 am  

Ah non encore une chose..pourquoi lorsque j'appuie pour la première fois sur "envoyer" pour poster mon message cela me marque :

Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer.

???
J'appuie une deuxième fois sur le bouton sans rien changer et ça post le mesage tel quel...bizarre.
C'est normal, il s'agit de une double confirmation pour éviter les Spammeurs.

mr2k

mar. sept. 07, 2010 9:06 am  

Bonjour,

J'ai le meme probleme avec l'erreur .htaccess

Mon site http://www.mr2k.com/test

Merci

lifius
Débutant
Débutant

sam. août 25, 2012 7:29 pm  

Bonjour,

J'ai le même problème avec .htaccess

page qui pause problème:
Mon site: lifius-tech.fr/intra/intra.html

contenue de mon .htaccess:

AuthType Basic
AuthName "LifiusTech Intra"
AuthUserFile /Intra/.htpasswd
Require valid-user
<Files ~ "^\.ht">
Deny from all
</Files>

Merci d'avance

Lifius

Sylvain - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. août 27, 2012 9:35 am  

Bonjour,

Je vous invite à supprimer les lignes suivantes au niveau de votre fichier .htaccess
<Files ~ "^\.ht">
Deny from all
</Files>

En effectuant cette opération l'erreur 500 présente au niveau de votre dossier ne sera plus présent.
Sylvain
Service technique LWS
http://www.lws.fr

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information