Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Impossible d'ouvrir un ticket d'assistance par mail

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
vannhi
Débutant
Débutant

ven. avr. 30, 2010 9:12 pm  

C'est la première fois que j'ai pris un hébergement chez LWS et j'ai déjà vraiment regretté:
- 1er problème: Configuration multi-domaine non disponible
- 2ème problème: Impossible d'uploader les fichiers via FTP si on a 5000 fichiers sur l'hébergement tandis qu'on a le droit à 50 000 fichiers.
- 3ème problème: Ce problème est inadmissible car on ne peut même pas ouvrir un ticket d'assistance par mail via le formulaire en ligne.
  • On doit taper le sujet. Si les mots ne sont pas reconnus par le système de LWS, on ne peut rien faire (j'adore)
    lws1.PNG
    lws1.PNG (24.75 Kio) Consulté 2088 fois
  • Si on tape quelque chose que le système trouve les sujets similaires, là on peut cliquer sur "Mon problème ne figure pas dans la liste"
    lws2.PNG
    lws2.PNG (37.41 Kio) Consulté 2088 fois
  • Un beau formulaire apparait, sauf qu'il blanchit le sujet. Si on clique sur le sujet pour taper, le formulaire disparaitra (on revient à l'étape 1). Si on ne clique pas sur le sujet, mais taper les messages directement et on clique sur "cliquez ici pour ouvrir votre ticket", on obtient une erreur comme quoi tous les champs ne sont pas remplis (je crois que c'est à cause du sujet vide). En gros, on ne peut rien faire pour ouvrir un ticket.
    lws3.PNG
    lws3.PNG (38.83 Kio) Consulté 2088 fois
Merci de corriger le problème.

Cordialement

•   Information