Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec le nom de domaine que je vous loue.
Si je configure le nom de domaine en redirection transparente, tout mon site fonctionne, je peux accéder à toutes les parties.
Le site étant un Joomla, si je tape par exemple après l'URL ; /administrator, j'arrive bien à accéder à l'interface administration.
Le problème est que je ne veux pas de redirection transparente car cela affiche directement l'IP du serveur.
Donc si je configure en redirection physique : lorsque je navigue sur le site, l'url affichée est figé au nom de domaine, il n'y a jamais aucun chemins derrière le nom de domaine.
En soit, cela ne me pose pas de problème, mon problème est que lorsque que j'ajoute le chemin d'un fichier ou d'un répertoire après le nom de domaine, j'ai toujours une erreur 404.
Dans l'interface de gestion, je n'ai que deux types de redirection possible : transparente ou physique, mais apparemment ces deux solutions ne suffisent pas.
Quelle type de redirection pourra me rediriger comme je le souhaite ? Comment faire cette demande aux administrateurs de LWS ?
Merci pour votre aide