Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

PREMIERE FOIS POUR MOI...

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Diana
Débutant
Débutant

lun. avr. 19, 2010 11:53 am  

Bonjour,

Ce matin j'ai posté une demande d'aide sur ce forum, je n'ai pas dû être assez claire car je n'ai pas de réponse. C'est la première fois que je m'attaque à la création d'un site internet et je n'y connais rien. J'ai réussi à créer ma page d'accueil, à y intégrer une photo. Je vois d'ailleurs le résultat de cette ébauche. J'ai dû sortir de l'application et depuis hier j'essaie en vain d'aller sur la page (que je ne trouve pas) de création du site afin de continuer ce que j'ai commencé. C'est vrai que je ne dois pas être très douée mais j'aimerais que quelqu'un me dise ce que je dois faire. J'ai essayé toutes les icônes pouvant éventuellement me mener à ma construction, sans succès.

JE PRECISE QUE MES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE SONT ACCEPTES ET QUE JE PEUX DONC ME CONNECTER. LA N'EST PAS LE PROBLEME, VOUS L'AUREZ BIEN COMPRIS.

Merci de bien vouloir m'aider car ce site est très important pour moi.

Cordialement.

Diana

Daniel

lun. avr. 19, 2010 1:59 pm  

Bonjour.

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en développement WEB, je vous conseille de prendre une des outils de création de sites proposées dans l'espace client, par exemple : Web Creator.

Vous pouvez prendre aussi un des portails proposées dans le LWS Installer, comment Joomla ou Wordpress ce sont de sites déjà faits avec un panneau d'administration dans lequel vous ajoutez les contenus.

•   Information