Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Changement serveurs DNS

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
donch59
Débutant
Débutant

sam. avr. 17, 2010 10:28 am  

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis concernant un changement de serveurs DNS... J'ai un nom de domaine chez LWS (sysfault.net) et j'aimerais changer les serveurs DNS de LWS pour utilisé un serveur privé perso (office de dns primaire) et un dns secondaire hebergé chez xname.org.

J'ai crée mes zones sur les deux DNS en question.

Exemple : http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/zc ... ransp4=std

Voici le lien d'un zone check de ma zone en utilisant les Deux nouveaux serveurs.

Or sur l'interface LWS je vais sur "Serveurs DNS" et je renseigne les deux nouveaux serveurs ... et la j'ai un pauvre message d'erreur a peine explicite .. (Genre "Ca ne marche pas" ... on dirait un message d'erreur windows quoi ...)

J'attends une réponse de ticket, mais si quelqu'un d'entre vous est plus expérimenté que le support Lws ... je suis prenneur.

Merci de votre aide.

donch59
Débutant
Débutant

sam. avr. 17, 2010 11:57 am  

Bon,

Ne vous embetez pas. Je pars chez un prestataire digne de ce nom.

Comptez sur moi pour communiquer négativement et faire de l'antipub au sujet de Lws.

Cdlt

Ryan0271
Débutant
Débutant

sam. avr. 17, 2010 8:06 pm  

XD ses toi qui sais rien configurer je suis chez lws depuit 1ans et demi jamais eux de probleme sur le changement des serveur DNS des domaines

donch59
Débutant
Débutant

sam. avr. 17, 2010 9:26 pm  

En même temps ... j'ai plusieurs domaines et je n'ai jamais eu le moindre problème pour changer les serveurs DNS du prestataire.
Il n'y a même pas de message d'erreur explicite ...

Apres je doute pas que pour une utilisation plus que basique LWS te convient :)

Cordialement.

•   Information