Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Fonction postmail marche pas

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
dzoworld

mar. mars 09, 2010 6:08 pm  

Bonjour,

Je viens d'acheter un hébergement mutualisé avec nom de domaine chez LWS, c'est la première fois que j'utilise vos services, j'ai installer Wordpress avec ma propre template, cela marche a merveille sauf la fonction php postmail

Le site en question est : http://www.lecoindz.com , site de petites annonces, mais le problème quand un visiteur veux contacter un annonceur il remplit le formulaire présent dans chaque annonce.
Sauf que l'annonceur ne reçoit rien , ni dans sa boite de réception ni dans les spams.

J'ai essayer d'appeler le service technique mais ca réponds pas, j'ai attendu 7 minutes sans reponse..sachant que c'est un numéro surtaxé.

Merci pour votre aide.

Daniel

mer. mars 10, 2010 5:16 pm  

Bonjour.

C'est bien la fonction Postmail ?

Nous avons habilité la fonction mail de PHP et cela marche très bien, par contre la fonction Postmail je ne la connais pas.

Si vous n'arrivez pas à joindre le service technique par téléphone, vous pouvez ouvrir un ticket depuis l'espace client, comme ça nous allons regarder le problème en détail.

•   Information