Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

mon ne fonctionne pas

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
thomasta

jeu. févr. 18, 2010 4:13 pm  

bonjour,
voici le message qui s'affiche lorsqu'on lance http://www.thomasta.com.
ceci ne pas la première fois que j'ai ce type de message je me pose la question a savoir si vous avez l'antivirus, et pourquoi thomasta.com chaque fois?
je pense que je dois vous quitte

quel est l'état actuel du site Web cismosis.com ?

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 1 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-02-17 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-02-17.

This site was hosted on 125 network(s) including AS4713 (OCN), AS4766 (Korea Telecom), AS12322 (PROXAD).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, cismosis.com semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 35 site(s) Web, dont patronageinstitute.com/, doae.go.th/, nedirafonden.org/.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 26 domaine(s), dont nedirafonden.org/, coldetec.com/, sikkimhimalayas.com/.

Comment cela s'est-il produit ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

Étapes suivantes :

* Revenir à la page précédente.
* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

•   Information