bonjour
je viens sur ce forum car voilà j'ai acheté un hebergment formule starter avec 7 go d'espace stockage et avec une base de donné mysql/apache ,et mon gros souci c'est que ça fait la troisieme foi
que j'installe le logiciel préinstallé prestashop ,alors jusqu'ici tout va bien ensuite j'installe une charte graphique et je met 10 produit en ligne et le site n'est pas encore présent sur google donc personne ne peut encore allé sur le site ,et voila que tout disparait et il ya un méssage me disant ( Link to database cannot be established.) alors moi tout bètement je me suis dit que j'avais fait une erreure ,et je recommence tou mais je préviens le support technique qui ont eu la gentilliesse de me rapelé pour me demandé le souci et qu'il allé le réglé ,et il me l'ont réglé ,et pouf rebelotte tout saute et je retourne au support technique et voici la réponse qu'il m'apporte il va falloir que j'achète une formule supérieure a plus de 100 euros ,alors là je suis tres énervé car je suis aussi chez ovh et j'ai jamais eu ce genre de probleme .
qui me m'aidé car je vais demandé le remboursement de toute façon et je suis trés déçu et en faisant le tour des forum et bien je constate que je suis pas le seul mécontent