Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

accés au site extrat lent !!!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
jlfx
Débutant
Débutant

lun. nov. 09, 2009 10:33 pm  

Bonjour,
je viens de refaire entierement mon site via un logiciel qui s'appelle web acappella.
La 1er version de mon site comportait beaucoup de grande page allant entre 1280x 1024, jusqu'a du 1280x 2300 , je viens de refaire entierement le site avec un modele de page standard 900x 1300 j'ai le meme contenu qu'avant mais disposé sur plusieur pages. j'ai mis moins de chose qui font ralentir!
Mais depuis que j'ai publier mon site tout le monde a du mal a aller dessus !!! les pages mettent un temps fous a apparaitre meme mon logiciel de creation web n'arrive pas a ce connecter sur le site !!

Comment faire ??? tout éffacer et republier mon site? si oui comment doit on faire ??
Sinon cela viens d'ou ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier

PS: mon site : http://www.crazydolphins.com

Daniel

mar. nov. 10, 2009 8:41 am  

Bonjour.

Je viens de faire de test sur votre site, voici les résultats :
  • Depuis la France avec une connexion Wanadoo temps de charge : 0.601s
Avec le site http://www.site-perf.com.
  • Depuis New York (USA) temps de charge : 1.88s
Je pense que les temps de charge sont ok, le problème peut venir de votre ordinateur ou votre FAI

jlfx
Débutant
Débutant

mar. nov. 10, 2009 4:23 pm  

Bonjour,
je viens d'éssayer avec votre site web pour vérifier la vitesse, je n'y arrive meme pas :!:
D'autre personne on le meme probleme que moi pour ce connecter a mon site, je ne comprends vraiment pas d'ou cela peut venir :!:
Est ce qu'en initialisant mon espace web ce qui effacerai mon site et en le republiant cela pourai résoudre mon probleme :?:
Merci d'avance.

•   Information