Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème pas banal d'envoi de mails...

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
PereNoel77

mer. sept. 17, 2008 7:44 am  

Bonjour,

Je me heurte depuis quelque temps à un problème peu banal pour l'envoi de mails à travers mon site Joomla!. En effet, lorsque je demande l'envoi du mail, celui-ci m'ouvre correctement Thunderbird, mais à la place du destinataire, il me met du code... Je suis allé faire un tour sur le code source de mon formulaire, et apparemment, il semblerait qu'un système anti-robots me place une partie de code PHP, et me remplace mes adresses de destinataire par un codage de l'adresse mail.

Ayant tourné sur pratiquement tous les forums joomla! sans réponse, il semblerait que le souci vienne de l'hébergeur qui bloquerait les envois mail (black-listage vérifié, RAS).

Quelqu'un aurait-il une idée ? Pour info, je poste cette demande car il m'est impossible d'ouvrir un ticket d'incident (la phrase Remplir tous les champs et envoyer revient sans cesse, alors que tout est correctement rempli.

Voilà, et merci de votre intérêt...

•   Information