Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

... encore une maintenance ?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Erwann
Débutant
Débutant

lun. avr. 07, 2008 6:17 pm  

Serveur Mysql4 8*.***.***.*** en maintenance essayez dans quelques minutes...

... elles sont longues ces minutes, trés longue ... la suprise était également désagréable car pas avertis de tout ca ... :cry:

Question : Pourquoi ces maintenances que je trouve trés courante (2 en moins d'une semaine) ? .... :shock:

Planté à 20h50 heure locale (Réunion) ... toujours rien 1/2heure aprés ... je commence a me questionner sur tout ca.

www.add-etangsale.fr

petard
Débutant
Débutant

lun. avr. 07, 2008 6:32 pm  

En maintenance je ne sais pas mais service sql4 en panne chez moi depuis une heure ou deux.
Courage, avec un peu de chance d'ici demain matin, ça refonctionnera.

beno@
Débutant
Débutant

lun. avr. 07, 2008 6:32 pm  

moi aussi j'ai ce souci mais comme je n'ai plus le droit d'ouvrir de ticket, je passe par le forum
une erreur 2003 : le serveur ne répond pas quand je veux accéder à ma base de données par phpmyadmin
et le pire : un message "Impossible de se connecter à la base de données" quand je veux accéder à la page d'accueil de mon site
question d'habitude...

oliver-sc
Débutant
Débutant

lun. avr. 07, 2008 7:59 pm  

Bonjour,

Idem pour moi :

Code : Tout sélectionner

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on '80.###.###.##' () in ... Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ...db\mysql4.php on line 556 Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in ...\db\mysql4.php on line 557 phpBB : Critical Error Impossible de se connecter à la base de données Could not connect to the database
et en passant par le panneau de contrôle de LWS, j'ai ça en voulant aller dans ma base par phpmyadmin :

Code : Tout sélectionner

Serveur Mysql4 80.###.###.## en maintenance essayez dans quelques minutes...
C'est de longues minutes, je suis rentré à 18h et c'était déjà comme ça et là il est presque 21h :roll:

conte-verite
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 8:14 am  

Bon moi je ne me plaints pas ca marche depuis 2 jours, c'est un record.
Mais je veux lancer un coup de gueule:
SI VOUS OUVREZ UN FORUM C'EST POUR UN CERTAINE LIBERTÉ D'EXPRESSION ALORS N'EFFACER PAS LES MESSAGES QUI VOUS DÉRANGE.

beno@
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 8:19 am  

moi ils n'effacent pas mes messages, ils les ignorent...

ça s'rait pourtant bien qu'ils y répondent...

yoplayt
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 9:19 pm  

il aurait pu mettre plantage inclu et gratuit :roll: :wink:

•   Information