Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Erreur CGI à l'install d'un annuaire php

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
ASGlobalServices
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 9:07 am  

Bonjour,

J'essaie désespérément d'installer l'annuaire Freeglobe mais j'ai l'erreur suivante, dès la première phase :

CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers.

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? Je précise que je suis débutante.

D'avance merci

Sandra

ASGlobalServices
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 2:17 pm  

Bonjour,

Toujours pour le même problème, j'ai posté un ticket d'incident sur ma console d'administration Hébergeur Discount.

Voici la réponse qu'on m'a donné aujourd'hui :
Faites une sauvegarde de votre site, mail, SQL.. nous allons vous changer de serveur.Dites nous quand celà est bon.
Vous devrez republier toutes vos données suite au changement.
Celà remettra votre hébergement comme à l'initial.
Merçi de nous indiquer si vous souhaitez une formule .net ( ASP , frontpage ) ou alors normale.
Je suis obligée d'attendre demain (je crois) pour pouvoir répondre et je n'ai pas de téléphone pour les appeler. Mes quesitons sont donc les suivantes :

Pourquoi est-ce qu'on me propose un changement de formule ?
Est-ce qu'il y aura des répercussions sur mon référencement ?
Est-ce que ce changement va entrainer une facturation ?

Je crois que c'est tout comme questions. Si vous voyez des points essentiels que j'ai oublié, merci de m'en faire part.

Sandra

tof22
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 4:53 pm  

N'essaye pas le telephone, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil...
et c'es 0,34 cte € par minute

beno@
Débutant
Débutant

mar. avr. 08, 2008 7:48 pm  

Voici la réponse qu'on m'a donné aujourd'hui :

Citation:
Faites une sauvegarde de votre site, mail, SQL.. nous allons vous changer de serveur.Dites nous quand celà est bon.
Vous devrez republier toutes vos données suite au changement.
Celà remettra votre hébergement comme à l'initial.
Merçi de nous indiquer si vous souhaitez une formule .net ( ASP , frontpage ) ou alors normale.
eh bien, tu n'es pas sortie de l'auberge !!
ils m'ont changé 4 ou 5 fois de serveur avec toutes les sauvegardes site, base de données et re-saisie de toutes mes adresses emails que ça implique

c'est la politique maison quand ils ne savent pas faire
et attention à ne pas trop utiliser les tickets d'incidence, sinon ils t'en suppriment l'accès

bonne chance quand même

•   Information