Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Il faut quand même être impartial

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
conte-verite
Débutant
Débutant
Messages : 20

mer. avr. 02, 2008 9:59 am  

Je ne retrouve plus mon message d'où je voulais poster, sans doute à t'il été supprimé. :lol:
Il faut quand même être impartial, depuis hier et après de longues discutions par tickets, suite aux opérations faites sur les serveurs, notre forum marche vraiment fort, nous allons (si cela continue) pouvoir passer à la construction de notre projet.
Il a fallut quand même prés de 2 mois et de longs moments de solitude pour en arriver là.
Pourvu que cela dur !! :roll:

conte-verite
Débutant
Débutant
Messages : 20

mer. avr. 02, 2008 9:23 pm  

Fallait pas réver..


General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]

Can't connect to MySQL server on '80.248.217.41' (10055) [2003]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

conte-verite
Débutant
Débutant
Messages : 20

mer. avr. 02, 2008 10:34 pm  

Et allez ca continue, ca devient presque burlesque.
Cela a marché 8 heures comme il faut depuis que nous avons pris votre hébergement.
Nous avons 10 sites qui tournent chez d'autres hébergeurs, rare sont les problèmes, et du moins nous sommes prévenus.
Enfin nous savons ce qu'il nous reste à faire.
Juridiquement vous n'êtes pas invulnérable.
Et ne venez pas me dire que nous consommons trop de requêtes.
http://www.contre-verite.com/forum/index.php

conte-verite
Débutant
Débutant
Messages : 20

jeu. avr. 03, 2008 6:57 am  

Toujours rien depuis hier 22h, pas de message pour nous avertir, pas d'accès à l'admi.......message laconique ...
Bonjour,
Le serveur sur lequel votre site est hébergé est actuellement en maintenance ou en panne. Nos techniciens travaillent sur le problème afin de retablir la situation au plus vite.

Nous nous exusons pour la gêne occasionnée, merci de votre compréhension.

yoplayt
Débutant
Débutant
Messages : 22

ven. avr. 04, 2008 12:04 am  

j'avait la meme choses mais ses revenu normale ... mais bon pas serieux aucune reponse au ticket ouvert peut etre parceque j'ai demander un dédomagement ? ben je le veux toujour meme si je doit aller plus loin pour l'avoir ! ses comme si je vous louai un voiture pour 1 année et que toute les 2semaine elle doit aller au garage car elle tombe en panne ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités