Ce n'est plus une catastrophe, c'est une calamité !!! Je déménage car je n'en peux plus, cet hébergeur ne vaut pas un clou, il y a des pannes tout le temps, à n'importe quel moment, je déplore qu'on ne soit jamais prévenu (c'est quand même la moindre des choses) .... Plus moyen de faire des mises à jour correctes, mes galeries photos s'affichent mal (je vais limiter les dégâts en les réinstallant ailleurs), mon forum tombe en rade très régulièrement (je vais également le transférer car mes membres doivent subir les conséquences de ces plantages hasardeux)
Pour preuve, voici l'état de ma galerie photos :
Le service technique ne sert à rien car il ne fait rien, je ne vais plus perdre mon temps à les solliciter
Je retourne chez mon ancien hébergeur avec qui je n'ai jamais connu le moindre plantage en 3 ans, où le service technique vous répond dans les minutes qui suivent sans avoir à débourser un centime et où j'étais systématiquement prévenu en cas de maintenance ou de réglages, ce genre d'intervention n'étant pas fait matin, midi et soir, comme c'est le cas ici .. J'ai
payé pour avoir de la qualité pas pour subir ces incidents à répétition