Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Mysql maintenance

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
yvesrobert
Débutant
Débutant

ven. mars 21, 2008 10:50 am  

www.forumsmc.com

J'ai envoyé ce matin de bonne heure (et pas de bonne humeur) un email au service client, reste sans réponse, mais je suppose qu'on me répondra dans deux jours que tout va bien.

10h50 et toujours en panne...

yvesrobert
Débutant
Débutant

ven. mars 21, 2008 11:22 am  

Juste un truc qui risque de me faire hurler... vous avez bidouillé quoi avec les base de données ? La mienne est passée à la trappe ??? C'est une plaisanterie pour "video gag" ?

:x

yvesrobert
Débutant
Débutant

ven. mars 21, 2008 11:55 am  

Vendredi 21 mars Midi

Le site est toujours en rade, et plus inquiétant ma base de données a été virée après les bidouillages intervenus hier soir. Outre cette panne grave, c'est le silence total des responsables d'HD qui est également inquiétant. La moindre des choses serait un tout petit peu de réactivité et de communication, ce n'est clairement pas le cas.

Il est clair que ça laisse songeur et que de notre côté, nous allons faire un choix radical et rapide pour héberger "dignement" notre forum.

conte-verite
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 12:11 am  

Hé allez, c'est le we, en rade à cette heure encore une fois de plus, on ne peux rien faire en groupe.?????
Tant pis si ce message est effacé, je suis prêt à ouvrir un débat (un vrai !!) sur notre forum généraliste..enfin dés que ca marchera.
Je suis à votre dispo.

http://www.contre-verite.com/forum/index.php

yvesrobert
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 8:10 am  

Ils sont partis jusqu'à mardi, ton message ne risque pas d'être supprimé, y'a que les bases de données qu'ils suppriment.

La meilleure solution, c'est de changer d'hébergeur, c'est ce que nous faisons, dommage que Hébergeur-Discount se serve de notre base comme d'un "jouet", mais de toute façon nous ne pouvons pas laisser un site down pendant plusieurs jours.

le plus pitoyable est qu'hier soir, leur intervenant sur ce forum ait annoncé que notre problème était réglé, c'était au pire un mensonge, au mieux de l'incompétence et au final c'est aussi grave. Nous avions une formule dite "business", mais dites moi dans quel business nous pourrions accepter ça ???

Avec ou sans la base nous ferons la bascule de notre site ailleurs et dès ce week-end, j'espère seulement qu'Hébergeur-Discount nous permettra de récupérer notre bien. En échange on leur fera cadeau de cinq mois d'hébergement que nous n'utiliserons pas.

olivier59
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 10:21 am  

Ils sont partis jusqu'à mardi, ton message ne risque pas d'être supprimé, y'a que les bases de données qu'ils suppriment.

La meilleure solution, c'est de changer d'hébergeur, c'est ce que nous faisons, dommage que Hébergeur-Discount se serve de notre base comme d'un "jouet", mais de toute façon nous ne pouvons pas laisser un site down pendant plusieurs jours.

le plus pitoyable est qu'hier soir, leur intervenant sur ce forum ait annoncé que notre problème était réglé, c'était au pire un mensonge, au mieux de l'incompétence et au final c'est aussi grave. Nous avions une formule dite "business", mais dites moi dans quel business nous pourrions accepter ça ???

Avec ou sans la base nous ferons la bascule de notre site ailleurs et dès ce week-end, j'espère seulement qu'Hébergeur-Discount nous permettra de récupérer notre bien. En échange on leur fera cadeau de cinq mois d'hébergement que nous n'utiliserons pas.
Je suis d'accord avec toi,mais pour basculer sur un autre serveur,il faudrait que l'on recupere notre base,non.Je debute dans les hebergement s et je suis deja degouté de voir ca :evil:

yvesrobert
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 10:38 am  

Effectivement, c'est un problème, mais comme de toute manière ils vont mettre une semaine pour nous dise que la base est perdue, je ne veux pas laisser le site "down" aussi longtemps. Donc, pendant qu'ils font le pont (hallucinant un hébergeur qui est ouvert aux mêmes heures que La Poste) nous on va trimer et tenter de mettre en place notre dernière sauvegarde (assez âgée hélas). Rester chez eux, c'est prendre le risque qu'ils recommencent dans une semaine ou un mois, je ne veux plus prendre ce risque.

Et puis il y a plein de site où l'on peut dire tout le bien que l'on pense sur notre hébergeur. Cela évitera peut-être à certains autres de se faire prendre au piège...

adminforum
Administrateur
Administrateur

sam. mars 22, 2008 11:48 am  

Mr yvesrobert Votre base n'est pas perdu arreté de dire n'importe quoi !
Simplement votre base à une taille hors quota tout simplement . Nous pouvons vous le mettre sur votre ftp tout simplement.
Laurent Helm
Division Technique
Documentations VPS: http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/vps
Hebergeur-Discount: http://www.hebergeur-discount.com
LWS : http://www.lws.fr/
Twitter : http://twitter.com/Lwshosting
Facebook : https://www.facebook.com/lws.fr

yvesrobert
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 12:00 pm  

Monsieur Adminforum, je vous ai demandé HIER DANS UN MESSAGE SUR CE FORUM de déposer la base sur le ftp et ensuite de me donner le lien. C'est bien, douze heures après vous me proposez la même chose, on progresse.....

http://www.hebergeur-discount.com/forum ... php?t=1168
Message à 10:02PM, donc ça fait même 14h...
Dernière modification par yvesrobert le sam. mars 22, 2008 12:01 pm, modifié 1 fois.

aliyah
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 12:00 pm  

Moi aussi je veux récupérer ma base et allez voir ailleurs !! Les prix sont attractifs mais le service est médiocre, les serveurs sont lents et le support technique ne sait même pas quoi vous répondre !!!!

Depuis le 19 mars, impossible de mettre des photos dans mes galeries lorsque je passe par le ftp, ca va plus ou moins (quelques coupures quand même) mais en arrivant sur le ftp de la galerie, j'ai les photos qui ressortent avec une belle croix rouge, même en faisant en uploadant image par image, j'ai cette superbe erreur qui s'affiche :

PHP running on your server does not support the GD image library, check with your webhost if ImageMagick is installed

Les photos s'affichaient bien en avant et à cause de ça je ne peux faire aucune mise à jour

Pareil pour mon forum qui plante à n'importe quel moment, on n'est même pas prévenu ni par mail, pas d'excuses pour la gêne occasionnée et aucun geste commercial suite à ces mésaventures

C'est la première fois que je vois ça, pourtant j'ai connu des hébergements mais j'étais toujours prévenu en cas d'un souci technique, d'une défaillance d'un serveur, d'une panne, il y avait un geste commercial derrière et le support technique mettait tout en oeuvre pour me satisfaire !! Ici que nenni !!!!!!

Je veux récupérer toutes mes bases et m'en aller au plus vite, cette situation ne peut plus durer car j'ai payé un hébergement qui ne me donne aucune satisfaction... Les plantages, les lenteurs j'en ai ras le bol ! J'aurais mieux fait de rester chez mon ancien hébergeur avec qui je n'ai JAMAIS connu ces soucis et ce pendant 5 longues années !!! A MEDITER SERIEUSEMENT !!!!!!!!! :x

•   Information