www.forumsmc.com
J'ai envoyé ce matin de bonne heure (et pas de bonne humeur) un email au service client, reste sans réponse, mais je suppose qu'on me répondra dans deux jours que tout va bien.
10h50 et toujours en panne...
Je suis d'accord avec toi,mais pour basculer sur un autre serveur,il faudrait que l'on recupere notre base,non.Je debute dans les hebergement s et je suis deja degouté de voir caIls sont partis jusqu'à mardi, ton message ne risque pas d'être supprimé, y'a que les bases de données qu'ils suppriment.
La meilleure solution, c'est de changer d'hébergeur, c'est ce que nous faisons, dommage que Hébergeur-Discount se serve de notre base comme d'un "jouet", mais de toute façon nous ne pouvons pas laisser un site down pendant plusieurs jours.
le plus pitoyable est qu'hier soir, leur intervenant sur ce forum ait annoncé que notre problème était réglé, c'était au pire un mensonge, au mieux de l'incompétence et au final c'est aussi grave. Nous avions une formule dite "business", mais dites moi dans quel business nous pourrions accepter ça ???
Avec ou sans la base nous ferons la bascule de notre site ailleurs et dès ce week-end, j'espère seulement qu'Hébergeur-Discount nous permettra de récupérer notre bien. En échange on leur fera cadeau de cinq mois d'hébergement que nous n'utiliserons pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités