Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Transfert page perso en word HTML

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
Annie

mer. nov. 16, 2005 3:18 pm  

Bonjour,
Je suis une vraie de vraie néophite. J'ai réalisé grâce à quelques connaissances en bureautique (mais aucune en informatique !) une page perso en WORD HTLM hébergée chez Tiscali-Alice.
Je souhaiterai maintenant un site avec nom de domaine. Que dois-je faire pour transferrer mes fichiers de la page perso vers un site ?
Merci de me répondre

istrya
Expert
Expert

mer. nov. 16, 2005 5:15 pm  

Salut,
J'imagines que tu voulais dire WORD HTML, les manipulations ne sont pas aussi compliquées que se que tu pourrais croire.
Lorsque tu t'auras inscrits ( pour avoir les informations pour se connecter sur le site avec le logiciel qui te permettra de transférer les fichiers [ appelé logiciel ftp ] ) tu pourras utiliser le tuto de h-D pour utiliser un programme qui va te servir à transférer les fichiers sur ton site.
Si tu utilises déjà un tel programme, tu n'auras pas grand chose à faire, sauf taper les informations pour que le logicile puisses se connecter à ton site et transférer des fichiers.

Paletharmonieuse
Débutant
Débutant

dim. nov. 04, 2007 4:48 pm  

Bonjour,
Je suis une vraie de vraie néophite. J'ai réalisé grâce à quelques connaissances en bureautique (mais aucune en informatique !) une page perso en WORD HTLM hébergée chez Tiscali-Alice.
Je souhaiterai maintenant un site avec nom de domaine. Que dois-je faire pour transferrer mes fichiers de la page perso vers un site ?
Merci de me répondre

Il faut que tu t’inscrive chez un Hébergeur de t’on choix, et c’est l’hébergeure qui t’indiquera les coordonné de la publication de t’on Site.
Bonne pour t'on Site!
Yves

•   Information