Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probleme avec vbulletin

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
azera
Débutant
Débutant

sam. janv. 20, 2007 12:07 am  

bonjour
j'ai un probleme ; en fait je desire installer vbulletin pour mon site je 'lai pour cela configuré et uploadé via ftp mais lorsque je ve afficher la page d'installation www.monsite.biz/.../install.php celle ci ne s'affiche pas seule une page blanche avec une erreur en disent en anglais le dossier nest pas trouver bizar tout fonction chez mon encien hebergeur, j'ai donc essayé de changer la version de vbulletin cela na pas resolu mon probleme, j'avais auparavant mon site sur un autre hebergeur et cela marchait, je pense donc que ça pourrait venir de vous , si vous avez une solution a me proposer je vous en serez reconnaissant en vous remerciant et en attendant votre reponse .

azera
Débutant
Débutant

sam. janv. 20, 2007 2:47 pm  

il y a personne pour me repondre

azera
Débutant
Débutant

sam. janv. 20, 2007 4:12 pm  

un amis a regarde et ma dit que la fonction à ete désactiver
pour ca que jai cette erreur
Warning: chdir() has been disabled for security reasons in d:\www\monsite.biz\htdocs\forum\admincp\global.php on line 31

Citation:
Attention : la fonction PHP chdir() a été désactivée pour des raisons de sécurité dans d:\www\monsite.biz\htdocs\forum\admincp\global.php à la ligne 31

Contacte ton hébergeur afin de pouvoir activer la fonction PHP chdir().

•   Information