Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

hébergement sur H-D. possède un nom de domaine par redirect.

Foire aux questions
bpmc

ven. juil. 21, 2006 10:28 am  

Bonjour,
Je possède déjà un nom de domaine en simple redirection depuis mon FAI (Free). Ce n'est donc pas un hébergement (je l'ai pris chez Néodomaine, qui ne gère que les noms de domaine).

Je vais bientôt avoir l'adsl (ouf!):D , mais je change de FAI par la même; je passe(rais) de Free à Orange. Ce dernier ne gère pas le Mysql ni le PHP, je voudrais donc un espace "bien à moi"qui gère cela...comment dois-je m'y prendre pour conserver le nom que j'ai déjà ?(c'est essentiel). Je suppose qu'il n'y a pas de pb de DNS dans mon cas, mais n'en suis pas sûre.

Par ailleurs, comment se passe le transfert en FTP de mes fichiers, je suis sur Dreamweaver (avec lequel je réalise tous mes sites, et qui me sert à transférer en FTP)
PS : mon os : Mac os 10.4.6.
merci.

istrya
Expert
Expert

ven. juil. 21, 2006 4:20 pm  

Salut,
Il faut que tu demandes ce qu'on appelle un transfert de domaine. Il faut aussi que tu aies ton nom de domaine depuis 60 jours. Le nom de domaine sera alors géré par H-D et l'adresse pointera directement sur ton site sans redirection.

Il ne devrait pas y avoir de problème pour le transfert ftp, le protocole FTP étant largement standardisé et indépendant du système d'exploitation et du programme qui gère les transferts :).

Je te conseille de contacter un technicien par le formulaire de contact.

•   Information