Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

probléme formail

Ici, parlez de développement Asp, Php, Asp.net, Mysql / Access, / sql serveur, de bases de données et de développement.
marie
Débutant
Débutant

mar. mai 23, 2006 1:28 pm  

Bonjour

L'envois du formulaire se fait bien or ce n'est pas paramétrable du tout

par exemple je reçois sur ma boite l'email du client
de ce type :
email=sonemail.com

alors que j'aimerai avoir ça :
email= sonemail.com
avec un espace ce qui me permet de cliquer directement sur son email

comment faire pour rajouter cet espace entre "=" et "l'adresse email" ?

merci

marie
Débutant
Débutant

mar. mai 23, 2006 1:31 pm  

pardon

email=sonemail@hotmail.com

et j'aimerai ça :

email= sonemail@hotmail.com

j'ai oublié les @ dans la question

:roll:

santa62
Débutant
Débutant

mar. mai 23, 2006 2:57 pm  

euhhhh je veux bien t'aider mais j'ai pas bien pigé tu peux mettre un exemple concret stp ^^ dsl

santa62
Débutant
Débutant

mar. mai 23, 2006 2:59 pm  

sinon un espace c'est comme cela : &nbsp

mais donne un bout de code quand tu envoi tes données et le resultat quand tu les recois ca sera plus pratique

istrya
Expert
Expert

mar. mai 23, 2006 5:17 pm  

Salut,
Ce n'est pas vraiment possible avec Formail...
Tu peux essayer avec ce script:

Code : Tout sélectionner

<?php //présence obligatoire dans le formulaire //(sinon le script va essayer de mettre certaines valeurs par défaut: //<form action="mail.php" method="POST"> // <input type="hidden" name="mail_adresse" value="votre@addresse.com"> // <input type="hidden" name="mail_nom" value="Objet du mail"> // <input type="hidden" name="site_adresse" value="http://www.votre_site.com"> // <input type="hidden" name="site_nom" value="Nom du site"> // // <input type="submit" value="envoyer"> //</form> // //Ce qui suit est faculatif //Pour ajouter des pages qui disent si le mail a été correctement envoyé, c'est: //_ la page qui indique que tout est ok <input type="" name="page_ok" value="page_ok.html"> //_ la page qui indique qu'il y a eu une erreur <input type="" name="page_erreur" value="page_erreur.html"> // $infos = $_POST; if( $infos == NULL ) $infos = $_GET; foreach($infos as $name => $value) { $mail .= 'infos : $name ->' . $value ."\n"; } if($infos[mail_nom] == NULL) $infos[mail_nom] = 'Formulaire - Sans titre'; if($infos[site_adresse] == NULL) $infos[site_adresse] = '/'; if($infos[site_nom] == NULL) $infos[site_nom] = 'page d\'accueil du site'; if( @mail( $infos[mail_adresse] , $infos[mail_nom] . ', envoye le :' . date("d/m/y") , $mail ) == TRUE && $infos['site_adresse'] != NULL && $infos['site_nom'] != NULL && $infos['mail_adresse'] != NULL) { if( @file_exists( $infos['page_ok'] ) == TRUE ) { include( $infos['page_ok'] ); } else { echo ' <html><head><meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"><title>' . $infos['site_nom'] . '</title></head><body> <div style="left: 8px; top: 8px;" valign="middle" align="center"> <table style="width: 100%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td style="border: 2px solid grey; text-align: center; vertical-align: top;">Le formulaire a bien été envoyé, vous pouvez retourner sur le site en cliquant ici: <br><a href="' . $infos['site_adresse'] . '">' . $infos['site_nom'] . '</a> <br> </td> </tr> </tbody> </table> <br> </div> </body></html> '; } } else { if( @file_exists( $infos['page_erreur'] ) == TRUE ) { include( $infos['page_erreur'] ); } else { echo ' <html><head><meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type"><title>' . $infos[site_nom] . '</title></head><body> <div style="left: 8px; top: 8px;" valign="middle" align="center"> <table style="width: 100%; text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody> <tr> <td style="border: 2px solid grey; text-align: center; vertical-align: top;">Le formulaire n\'a pas été envoyé, vous pouvez retourner sur le site en cliquant ici: <br><a href="' . $infos[site_adresse] . '">' . $infos[site_nom] . '</a> <br> </td> </tr> </tbody> </table> <br> </div> </body></html> '; } } ?>

•   Information