Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Achat Domaine: SITE.NET

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
vincent1890
Débutant
Débutant

mer. mars 05, 2014 12:56 pm  

Bonjour

Besoin d'aide SVP
explication:

j'ai acheter (louer) un NDD chez vous depuis le 25/02/2014 et les serveur NS ont été réinitialisé plusieurs fois puis j ai mis mes ip de serveur et je me retrouve toujours sur
http://site.net/?reqp=1&reqr=
qui appartient a GoDaddy qui je suppose avait il y a encore quelque temps la gestion du domaine SITE.NET

un ticket a été envoyer au support j'ai reçu une réponse mais qui ne me convient pas donc si quelque peut m'aidé ici sa serait vraiment génial.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

la reponce que j'ai eu :
"Bonjour,

Le domaine site.net est toujours en gestion chez la société godaddy.com
Vous pouvez obtenir les informations sur ce domaine depuis ce lien : http://whois.domaintools.com/site.net

Afin d'effectuer le transfert de ce domaine, il faudra obtenir le code AUTH associé auprès de la société qui le gère actuellement.
Sans ce code et de déblocage de votre domaine, son transfert ne pourra pas aboutir.

Ce code pourra être indiqué dans les étapes de transfert de votre domaine, disponible dans l'espace client de ce domaine..
Voici une documentation sur cela :
http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/su ... ace_client
Ecrit par : sylvain - Support LWS"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais problème je n'ai pas commandé un transfère de nom de domaine vu que je suis pas client chez la société godaddy.com
moi j'ai commander un domaine "DISPO" en vert sur fond blanc
ps : NDD= SITE.NET

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc Réponse de ma part :
"Bonjour le problème est que se n est pas un transfère que je fais (acheter chez vous) mais un achat directement d un domaine disponible car le domaine était en disponible et non en transférable se qui inclus que je n ai aucun compte chez godaddy.com et donc pas possible de recevoir le code AUTH normalement afficher dans les comptes membres des différents registar."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

et en réponse du Support RAPIDE:
"Bonjour,

Ce nom de domaine n'était pas libre, je vous inviterai a passer une nouvelle commande depuis notre site de vente lws.fr et de passer une nouvelle commande d'un domaine en .net.

Notez le numéro de devis présent sur la facture proforma (DVI-XXXXX) puis communiquez le moi afin que l'on valide cette nouvelle commande a la place du domaine site.net.
Cordialement
Ecrit par : sylvain - Support LWS"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc est ce que quelqu'un aurait une idée de comment faire pour que la société godaddy.com change les adresse NS de leur coté pour qu'il pointe sur les adresse de LWS.FR car je veux absolument ce nom de domaine et pas un autres.

Merci de votre lecture et de votre aides. :D

PS:je ne veux pas court-circuité le support mais avoir des renseignement que peut être quelqu'un aurait eux avec se genre de problème dans le passé.
car je suis rendu déjà a l'acquisition d'une quinzaine de nom de domaine et et transfere et j'ai jamais eu de probleme de se genre donc je compte bien continuer avec l'ensemble des domaine acheter dans le passer et dans le future je l'espere chez LWS.FR. :D
Dernière modification par vincent1890 le lun. mars 10, 2014 12:38 pm, modifié 1 fois.

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. mars 10, 2014 10:47 am  

Bonjour,

Vous avez ouvert un ticket d'incidence auquel une réponse vous a été donnée : vous avez choisi de transférer un nom de domaine dont vous n'êtes en fait pas le propriétaire originel.

Vous ne pouvez donc pas le transférer et la procédure de changement de nom de domaine vous a été envoyée : suivez là afin de pouvoir utiliser votre compte avec un autre nom de domaine.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

vincent1890
Débutant
Débutant

lun. mars 10, 2014 12:35 pm  

Bonjour merci de votre reponse oui je vais changer le nom de domaine car apparament godaddy n'a pas l'air d'etre receptif a met demande de support.

mais je veut quand meme rectifier un petit truc c'est que le nom de domaine je n'est pas demander un transfert mais une création comme la copie d'ecran de la facture ci dessous:

Désignation
CMDE-479844 - Creation nom de domaine: site.net (Domaine principal)

Prix ht
5.99

donc c'est pour cela que cette situation est arrivée.

mais se n'ai pas non plus la mort je vais de débrouiller autrement c’était juste pour remettre les bonnes infos car votre collègue ma dis la même chose au départ.

je ferme se sujet et je vais voir avec votre collègue pour je changement de nom de domaine

Voila
merci de la réponse
très bonne journée.

•   Information