Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[RESOLU] Liaison domaine et VPS

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Didier01
Débutant
Débutant

sam. oct. 12, 2013 6:06 pm  

Bonjour.
Je viens d'acheter un nom de domaine et un VPS M chez LWS, j'avoue n'avoir pas compris le mail que l'on m'a adressé, première partie --, je dispose de 2GB uniquement html ????
J'ai pris l'offre VPS M, donc ma question est !...., dois-je modifier mon serveur vers mon nom de domaine ou l'inverse
J'avoue être un peu perdu car soit la doc est manquante ou les interfaces sont trop peu intuitives
J'ai transférer mon site par ftp et une fois que je demande l'installation via mon explorateur "firefox", une fenêtre "popup" s'ouvre en me demandant si je veux enregistrer le fichier.
Je précise que j'ai besoin de Ioncube pour la lecture des fichiers, modules qui est prévu à la base sur LWS

Désolé de venir à vous avec un aussi simple sujet pour les personnes averties

Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Didier01 le lun. oct. 14, 2013 9:08 am, modifié 1 fois.

Didier01
Débutant
Débutant

lun. oct. 14, 2013 9:07 am  

Voila après une recherche dans les multiples vidéos détaillées, j'ai trouver la solution, donc ce post est réglé
Il suffisait simplement de rediriger le nom de domaine vers le VPS

•   Information