Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème Mail LWS

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
paulguoyiqi
Débutant
Débutant

mer. mai 22, 2013 10:45 am  

Bonjour, je suis un débutant en serveur, j'ai un mail 5eavenue@5eavenue.fr, la domaine est hébergé sur un serveur dédié, mail serveur est cel de LWS, je ne reçois plus de mail depuis ce dimanche, j'ai envoyé des mails et ça me fait ça:

De : Mail Delivery System [mailto:MAILER-DAEMON@isp3.lws.local]
Envoyé : mercredi 22 mai 2013 09:54
À : philippeg@touang.fr
Objet : Undelivered Mail Returned to Sender

This is the mail system at host isp3.lws.local.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<5eavenue@5eavenue.fr>: host mail.5eavenue.fr[91.216.107.237] said: 553
5.7.1
<philippeg@touang.fr>: Sender address rejected: not logged in (in reply to
RCPT TO command)

Que faire?
J'ai vient de renouveler le VPS et la domaine, si ça vient de là?

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mer. mai 22, 2013 11:07 am  

Bonjour,

Il s'agit apparemment ici d'un souci de configuration de votre logiciel mail.

Il est impératif de vérifier les points suivants :

Le serveur de courrier entrant ( = POP ) doit être : mail.5eavenue.fr
Le port du serveur de courrier entrant doit être : 110
Le serveur de courrier sortant ( = SMTP ) doit être : mail.5eavenue.fr
Le port du serveur de courrier sortant doit être : 587
Votre serveur de courrier sortant doit s'identifier via votre adresse email complète et son mot de passe.

Si toutefois la vérification des points suivants ne suffit pas à corriger le problème, je vous invite à ouvrir un ticket technique depuis votre espace client afin de faire vérifier le compte.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

paulguoyiqi
Débutant
Débutant

mer. mai 22, 2013 11:38 am  

Merce de votre assistance, mais j'ai toujours même soucis, je crois pas que ça vient de logiciel, car j'ai pas de mail dans le roundcube non plus.

Je vais ouvrir un ticket, si toutfois quelqu'un sait la réponse, n'hésitez pas à me répondre ici. Merci.

héraclès
Débutant
Débutant

ven. juin 14, 2013 3:39 pm  

Bonjour, j'ai pointé mon domaine http://www.mondomaine.com sur mon serveur VPS en passant par la gestion de la zone DNS en y mettant mon IP serveur car avec roundcube du serveur:

- j'envoyais des mails mais n'en recevais pas.
- les mails envoyés vont dans le dossier spam voir ne vont pas chez le destinataire. Je veux votre aide sur la bonne configuration afin d'envoyer et de recevoir des mails depuis le webmail de mon serveur et pas comme spam.

J'ai entendu sur des forums parler de "whitelisté" LWS peut elle me l'offrir?

La méthode citée ci-haut ne fonctionne pas trop car dans le mail daemon, on voit que le serveur lws est dans un blocklist. :roll:

•   Information