je n'arrive pas a creer des sous domaine avec ma formule domaine et j'en ai besoisn pour le forum de mon site et pourtant je suis bien sur l'ftp de LWS
Si vous avez pris une formule domaine seul, vous ne devrez ajouter une zone DNS directement depuis votre espace client rubrique " Zones DNS " pour faire pointer votre sous domaine vers l'IP du serveur où vous avez publié le forum.
Vous avez une formule domaine ? et vous voulez héberger forum dans un sous domaine ?
Il sera impossible d'héberger un forum sur une formule domaine il vous faudra mini un Lws Perso et je recommande plutot une LWS Starter pour avoir une grosse base de données et que le tout soit rapide.
Ensuite pous créer le sous domaine depuis votre LWS panel et si besoin vous pourez créer plusieurs utilisateurs FTP donc un dans le repertoire qui accueil le sous domaine.
le problème c'est que j'ai déjà mon forum chez xooit mais je veut juste changer mon adresse car elle ne me convient pas donc je n'ai pas besoins d'hebergement
Donc dans ce cas il faut effectivement suivre la procédure que je vous ai envoyée lors de ma première réponse, c'est à dire créer une zone DNS pour votre sous domaine.