Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Domaine non encore actif ?!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
pkubica
Débutant
Débutant

mer. avr. 10, 2013 9:04 am  

Ok, après une "brève" recherche, je vous crois. Mais c'est scandaleux de cacher certaines informations dans les détails des offres!

A quoi peut servir une limite de 100 connexions simultanée au serveur web si la limite est de 12 connexions simultanées au serveur SQL!!! (en sachant que pratiquement tous les sites effectuent des requêtes SQL dans chaque page!!).

Au moins, chez OVH, il l'indique CLAIREMENT (voir l'offre Perso: http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutua ... hnique.xml) à 30 connexions simultanées, ce qui est EN PLUS bien mieux que vos 12.

Je ne m'attends pas à ce que vous revoyiez votre limitation à la hausse mais INDIQUEZ-LE dans votre offre pour en informer vos autres clients!! De mon côté, je pense m'être décidé à changer d'hébergeur.

pkubica
Débutant
Débutant

mer. avr. 10, 2013 9:09 am  

Et pour ce qui est des quotas, c'est depuis toujours (10 mois) que certains quotas sont à 0%!!!!

Ce qui voudrait dire que je n'ai pas de mail dans ma boîte mail et que ma base de donnée est VIDE!

•   Information