Bonjour,
Votre outil de vérification de la disponibilité d'un nom de domaine est il à jour ou peut planter ? (L'outil se trouve en haut de votre page accueil ).
Il y a environ 2 mois j'avais utilisé votre outil pour vérifier que mon nom de domaine qui avait expiré était encore libre car j'avais pas prolongé à temps faute de temps. En vérifiant la disponibilité de mon nom de domaine votre outil m'avait informé que mon nom de domaine était libre, j'ai donc payé pour le reprendre en me basant sur votre outil de vérification de la disponibilité d'un nom de domaine. Hélas celui-ci n'était plus du tout disponible...je me retrouve ainsi avec un nom de domaine inexploitable dans mon compte. Enfin ça me servira de leçon pour la suite.
Je recherche actuellement d'autres noms de domaine que je pense prendre chez LWS, par contre j'ai constaté que votre outil de vérification n'est pas fiable ou plante. Ne voulant pas me retrouver de nouveau avec un nom de domaine inexploitable j'ai vérifié avec d'autres outils de vérification de nom de domaine (Whois nom de domaine)
et j'ai constaté que votre outil indique des données erronées sur les disponibilités des noms de domaine.
N'y a t-il pas des beug ou des problèmes techniques avec votre outil de vérification de la disponibilité d'un nom de domaine ? En vous remerciant de votre réponse car d'autres gens pourraient croire qu'un nom de domaine est libre en utilisant que votre outil de vérification.
Cordialement.