Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

plus de réception de mail ...

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
ghawazi
Débutant
Débutant

dim. sept. 16, 2012 9:02 pm  

bonjour,

depuis hier je ne reçois plus de mails avec mon logiciel de messagerie "mail" sur mon Mac

de plus, lorsque je me connecte à mon compte LWS je ne peux pas avoir accès à mon webmail ni à l'administration E-mail
il y a ce message depuis plusieurs heures : " Serveur HmailMysql en maintenance essayez dans quelques minutes..."

mes clients s'inquiètent de mon silence !!

j'ai ce compte depuis plusieurs années et tout a toujours bien fonctionné !

Est-ce réellement une maintenance ou avez-vous des problèmes ?

merci de me tenir au courant.

Autre problème :
pour ouvrir un ticket d'incidence, vous mettez en ligne une petite vidéo avec la marche à suivre ...
mais l'option du haut en rouge qui donne accès à ce ticket, ne s'affiche pas sur ma page !

ghawazi
Débutant
Débutant

lun. sept. 17, 2012 11:57 am  

Il n'y a donc aucun technicien qui peut me donner des informations ?!

Mon mail ne fonctionne toujours pas !

j'ai toujours ce message : " Serveur HmailMysql en maintenance essayez dans quelques minutes..."

les "quelques minutes" sont plutôt quelques heures chez vous ...

il serait judicieux que votre entreprise avise ses clients lorsqu'il y a des problèmes afin de nous éviter des pertes de temps
à essayer de vous contacter ( ce qui est par ailleurs impossible, numéro de tél pas valables, ticket d'incidence inaccessible :roll: )

Merci de me tenir au courant de la progression de la remise en service des mails ...

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. sept. 17, 2012 1:10 pm  

Bonjour,

Nous subissons un souci d'ordre technique sur 2 serveurs Emails.

L'intervention est en cours et peut être suivie ici : https://www.lws.fr/reseau_infos.php

Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente, nous mettons tout en œuvre pour réparer au plus vite.

Concernant l'ouverture de ticket technique, nous n'avons aucun souci et recevons des tickets sans interruption.

Je pense que vous devez chercher le lien " mon problème ne figure pas dans cette liste " : dans votre cas vous pouvez ouvrir un ticket en notant " mail " dans la case " mots clés " puis en sélectionnant un sujet dans la liste.

Concernant le téléphone, nos numéros sont bien fonctionnels ( 0177623003 ou 0892700479 )

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

ghawazi
Débutant
Débutant

lun. sept. 17, 2012 3:22 pm  

merci pour votre réponse

En fait, ce sont les No de tél pour la Suisse ou depuis la Suisse qui ne sont pas valables ... ni les No 089*****

mais le 0177623003 va être maintenant dans mon carnet d'adresse ... merci :wink:

concernant le ticket, c'est le lien " mon problème ne figure pas dans cette liste " que je ne trouvais pas en suivant scrupuleusement les infos de votre vidéo :shock:

maintenant, j'attends avec impatience la réactivation de mon mail ( et mes clients aussi )

Cordialement

•   Information