Bonsoir, mais j'ai fait un ticket ce matin, et eu une réponse des plus curieuse:
Bonjour,
Pour ce que vous souhaitez faire, je suis désolé mais je ne peux vous apporter de solution car ce n\'est pas un problème concernant nos services.
Je vous invite à faire appel à un webmaster ou un technicien pour régler ce genre de problème, lui seul pourra vous renseigner et résoudre le problème, il peut intervenir sur la publication de votre site, la création, ou le code.
Vous pouvez également consulter notre wiki :
http://wiki.lws-hosting.com, qui contient beaucoup d\'exemples sur l\'utilisation de nos services ainsi que des vidéos explicatives.
Or le Wiki présente l'aide payante. Et ça.. ça je le refuse.
J'avais regardé l'aide et avais suivi les indications concernant l'espace mySlq, ai été jusqu'à ce qui était indiqué, sauf qu'au final, je n'avais pas la fonction proposé sur l'aide dans ma base de données, d'où ma demande d'assistance et leur réponse m'a passablement énervé.
Là l'aide que vous me proposer va être similaire a ce que j'ai eu ce matin..une aide parfaitement inutile. Et une proposition de régler ça en payant. Alors je ne suis pas d'accord, tout simplement, je regrette de n'avoir pas épluché plus soigneusement les offres de LWS.
Actuellement je n'ai plus accés au site, même sur le panel via le mdp qui n'existe plus non plus.
je n'ai pas l'intention de créer un sous domaine" au nom de domaine que je ne peut pas-plus) utiliser tout de même!..