Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Transfert [resolut]

Foire aux questions
Romain18
Débutant
Débutant

lun. févr. 20, 2006 10:27 pm  

J'avais mis une page d'attente en attendant de mettre mon site, j'ai transferé mon site sur le serveur en mettant "publier ttes les pages, écraser ttes celle deja en place. Mais rien ne se passe il y a tjs ma page d'attente!! alors que le tranfert a été reussi!!
Vous pouvez m'aider svp?????

Romain18
Débutant
Débutant

mar. févr. 21, 2006 2:27 pm  

J'ai transféré, ts les dossier son sur le serveur ms ya que la page "index qui marche??? ttes les pages qu'il y a dans private ne s'affiche pas???
Je comprend rien???
Je me suis engagé a le mettre aujourd'hui!!! Faut que vous m'aidiez sssssvvvvvvppppp!!!!!!!

Romain18
Débutant
Débutant

mar. févr. 21, 2006 2:27 pm  

Je vous donne l'adresse!! www.sabrinareghaissia.com

istrya
Expert
Expert

mar. févr. 21, 2006 4:30 pm  

C'est fait avec front-page, non?

Essayes d'activer les extensions front page. Aussi par ftp, essayes de voir si les répertoires sont bien créers.

Romain18
Débutant
Débutant

mer. févr. 22, 2006 12:26 am  

Oui j'ai activé les extension front page!!
Je réexplique!!!
J'ai mis une page d'attente en attendant de mettre mon site, hier j'ai voulu le mettre donc initialisé mon compte pour que tous soit effacé!!
Mon site est bien sur le serveur mais rien ne s'affiche!!
Pour moi, il y a toujours l'ancienne page (page d'attente qui a du etre effacé en initialisant), pour d'autre il y a le nouveau index mais n'arrive pas à accéder au contenu du site (se qu'il y a dans le dossier "_private").
Pourquoi moi j'ai l'ancien index qui aurait du etre effacé et d'autre on le nouveau index???
Et pourquoi le reste marche pas (dossier private) alors qu'il est bien sur le serveur???
J'ai renommé mes fichiers qui sont dans _private en otant les accents et tirés y parait que sa beug quand ya des accent et tiré!!!
Je me suis engagé à mettre le site en ligne hier et ça ne marche toujours pas!! Il me faut vite des réponses!!
Mon domaine est www.sabrinareghaissia.com

istrya
Expert
Expert

mer. févr. 22, 2006 10:08 am  

Ca ne vient pas de toi, apparement l'extension Front page n'a pas du être encore activé ou mal activé... contacte un technicien par le panneau d'administration pour lui demander.

Romain18
Débutant
Débutant

mer. févr. 22, 2006 8:03 pm  

J'ai trouvé la solution, mes noms de fichier n'allait pas!!!!
maintenant j'ai un autre ptit problème :
J'ai mis un livre d'or avec front page et ken on veut laissé un message ça met :
Composant actif lors de sessions Internet
Vous avez soumis un formulaire ou suivi un lien hypertexte vers une page ne pouvant fonctionner correctement qu'avec un serveur Web doté des extensions serveur FrontPage.

Si vous publiez ce site Web sur un serveur Web disposant des extensions serveur FrontPage, ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement.

Cliquez sur la flèche <Précédente> pour retourner à la page précédente.

Pourtant mes extensions sont activés donc ke faire???

•   Information