Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Utiliser mon VPS DNS pour mon domaine

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
fredo2906
Débutant
Débutant

lun. janv. 06, 2014 5:53 am  

Je viens d'opter pour un VPS et j'aimerai rediriger les DNS du nom de domaine vers mon VPS.
Evidemment j ai bien regarde la doc http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... spconfig_3 mais il semble qu'il manque quelque chose sur le panel client.
Le tuto dit "Ensuite il faut ajouter un "DNS glue record" pour le domaine. En effet cela est nécessaire lorsque le domaine est délégué à un serveur de noms qui appartient à ce sous-domaine. " mais je ne vois aucune icone DNS Glue Record sur le panel de gestion.
J'ai essayer de creer 2 entree "A" ns1.mondomaine.com avec l'ip de mon vps, et ns2.mondomaine.com avec l'ip du dns secondaire dns2.lws-hosting.com et a chaque fois que je veux modifier les serveurs dns pour les faire pointer vers mon vps :
Serveur DNS1 : ns1.mondomaine.com, 192.162.SPAM
Serveur DNS2 : dns2.lws-hosting.com, <vide>
Je recois un mail "pas accepte".

Donc, pourquoi le panel n'a pas l'icone "Glue Record", et pourquoi je recois un mail de refus sans explication.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Vincent - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. janv. 06, 2014 5:11 pm  

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser des "Glue Record". Cela dépends de la date d'enregistrement de votre nom de domaine chez nous ou de votre prestataire précédent.

Vous pouvez donc suivre notre tutorial sur notre wiki en ignorant cette partie.

Si vous rencontrez encore des problèmes, je vous invite à ouvrir un ticket technique VPS à ce sujet.

Cordialement.

•   Information