Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Très mécontente

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
EBENA

sam. avr. 17, 2010 11:53 am  

Je suis très mécontente du service fourni par LWS, car je n'ai jamais pu accéder à mon ISPconfig. Je les ai contactés par téléphone parce que je n'arrivais pas à ouvrir un ticket d'incidence, et après plusieurs essais facturés 34cts la minute et 5 minutes d'attente à chaque fois pour m'entendre dire que par suite d'un trop grand nombre d'appels, mon appel ne peut aboutir, j'ai enfin pu joindre un technicien qui m'a dit qu'il allait transmettre le message à un autre technicien. Je reçois un mail me disant :

"Suite à notre entretien téléphonique, un technicien a regardé votre probléme, je vous joint les conclusions de ses testes :

Le mot de passe Root de mysql aurait était modifié

Deux solutions s'offre à vous :
1. En vous connectant en SSH vous mettez le nouveau mot de passe dans le fichier :
/home/admispconfig/ispconfig/lib/config.inc.php
2. Dans phpMyAdmin vous réindiquer le mot de passe originale que se trouve dans
le mail de livraison du VPS.
Je me permet de vous joindre l'adresse du Phpmyadmin
https://93.184.47.188:81/phpmyadmin/ "

Alors d'1 : je n'ai jamais changer le mot de passe qu'ils m'ont fourni au départ puisque je n'ai jamais pu accéder à l'ispconfig. Je ne comprends donc pas comment il a pu être modifié.
De 2 : après avoir suivi leurs recommandations et changé le mot de passe via SSH, je n'ai toujours pas accès à Ispconfig.

Je trouve inadmissible qu'au bout de 6 jours, je ne puisse toujours pas administrer mon vps. J'ai payé pour 1 mois, et là, c'est 1/5e de mon mois qui vient de passer sans que je puisse utiliser le service pour lequel j'ai payé. Et le problème n'est toujours pas réglé.

Vous parlez de tickets d'incidence, mais comment on fait quand on reçoit toujours un message d'erreur à chaque tentative d'ouverture de ticket ?
Est-ce que je dois encore appeler à 34cts la minute pour un service que j'ai payé et que je n'ai jamais eu ? Sachant que l'assistance téléphonique n'est ouverte que du lundi au vendredi ! Ce qui me ramène encore à lundi, et me fait perdre encore 2 jours du mois que j'ai payé !

Quelles solutions pouvez-vous m'apporter ou pouvez-vous m'indiquer comment me faire rembourser ? Parce qu'il est inadmissible de payer pour un service qu'on a pas !

Daniel

lun. avr. 19, 2010 8:34 am  

Bonjour

Si vous n'avez jamais été en mesure d'accéder au panneau ISPConfig, je suppose que vous n'avez pas configuré site dessous, si ce le cas, vous pouvez demander la réinstallation de votre serveur depuis l'espace client, cela va réinitialiser les mots de passe et vous recevrez un mail de confirmation avec tous les identifiants.

•   Information