Bonjour,
J'ai reçu plusieurs fois l'appel à changement de DNS. Etant un peu newb sur ce sujet, et ayant lu que cela ne me concernerait pas j'ai fait fi de ça.
Et depuis hier (peut être avant car je ne vais pas tout les jours vérifier le site) je ne peux plus me connecter avec un ftp client, ni même via firefox sur le site.
J'ai vu sur le site de lws que mes dns ne sont pas à jour face à ceux indiqués.
Je copie donc le codes dns, je les rentre chacun dans dns 1 et dns 2, je valide et là j'ai un message d'erreur qui m'indique que les serveurs ne sont pas valides, alors qu'ils sont indiqués juste au dessus par LWS .....
le message d'erreur : ERREUR: La demande n'a pas été validée, vérifiez la validité des noms de serveurs DNS entrés.
Que faire ?
J'ai un soucis avec un autre site -gratuit celui là- où j'ai mis un template gratuit de galerie photo flash dessus (Image Gallery V1.0). La galerie flash fonctionne parfaitement en local, et sur le serveur elle est visible, mais plus aucune photo n'est visibles, le slide show ne fonctionne pas non plus, et les thumbnails ne sont plus visibles.
Par contre j'ai bien une étiquette par photo et les titres ainsi que le titre de l'album photo .......
Je précise malgré tout que mes photos n'ont pas de caractère spéciaux comme noms, et qu'elles sont correctement chargées, en thumb comme en grand format ...
Avez-vous une idée de ce qui a pu se produire, sachant que c'est un dossier entier que j'ai uploadé et que donc l'adressage des photos est identique à celui que j'ai donnée en local ......
La galerie est à peu près comme ça : un fichier html avec les liens vers le fichier xml et le fichier swf.
Je ne connais pas grand chose au flash.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci 1000x pour votre aide, car dans les deux problèmes, je suis complètment ko.