Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

publication du site sous prestashop [Résolu]

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
nozry
Débutant
Débutant

lun. févr. 15, 2010 2:27 pm  

Bonjour à tous!
je suis pratiquement nul en informatique est ce qu'il y' a une personne qui puisse me donner la marche à suivre étape par étape
parce que cela fais depuis le 05 janvier que je galère et je vais de forum en forum !
j'ai pu l'installer très bien installé prestashop en localhost même sur lws mais ce que je ne parviens pas c'est de le mettre en ligne!
alors quand j'essaye d'aller sur le site! Chano-boutique.com j'ai toujours site en construction !
mais je peux le voir Chano-boutique.com/ prestashop
j'ai un problème de publication de mon site !
je ne sais plus quoi faire merci d'avance à toute aide !
nozry

nozry
Débutant
Débutant

mar. févr. 23, 2010 2:26 pm  

Bonjour!
c'est un appel à l'aide !je n'ai plus accès a l'administration du site !
j'ai essayé mainte fois j'ai toujours ca http://www.chano-boutique.com/prestashop/ et je souhaiterai avoir http://chano-boutique.com/ mais comme j'avais page en construction maintenant j'ai ceci:
Warning: is_file() [function.is-file]: open_basedir restriction in effect. File(../wampmanager.conf) is not within the allowed path(s): (/var/www/chano-boutique.com/htdocs/:/var/www/chano-boutique.com/phptmp/) in /var/www/chano-boutique.com/htdocs/index.php on line 20
Unable to open WampServer's config file, please change path in index.php file
pendant que je cherchais le moyen d'éditer mon site je l'ai fais en local, le transfert c'est bien passé mis la configuration a jour!
pourriez vous m'aidez s'il vous plaît en m'indiquant quoi mettre et où tout en sachant que je ne suis que débutant !
merci pour toute aide!

nozry
Débutant
Débutant

ven. févr. 26, 2010 12:33 pm  

bonjour a tous j'ai enfin trouvé après plusieurs semaine de recherche la source de mon problème!

•   Information