Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problèmes

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Roger
Débutant
Débutant

lun. déc. 20, 2010 6:52 pm  

Bonsoir

J'ai des problèmes pour voir mon site.
J'ai lu pas mal sur le forum, apparemment les problèmes son récurent,cela fait deux mois que j’essaye par tout les moyens et suivi a la lettre wiki?
J'ai choisi la formule avec 30 Giga et 30 outils que j'ai eu et que je n'est plus ? Tout les dossiers sont sur le serveur et rien?
Plusieurs site gratuits à mon actif je télécharge avec filezila ftp et aucun problème je décide donc de venir chez vous pour tester et évité la publicité
je me suis inscrit sur le forum il y fait très froid car aucune réponse?
j'ai lu qu'il fallait annuler index html LWS pour le téléchargement il y a un léger mieux ou cela est t-il cité?
Je vois la page d’accueil et c'est tout ?
J e crois que cela n'est pas une bonne pub pour votre société

U n mécontent de plus

Roger
Débutant
Débutant

lun. déc. 20, 2010 7:03 pm  

J'ai oublié
je n'arrive plus a me connecter sur ma page perso avec tout les codes reçu par EM ?

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mar. déc. 21, 2010 8:27 am  

Bonjour,

Avez vous essayé de contacter notre équipe technique pour voir le problème avec votre site ?

Vous n'avez plus accès aux logiciels gratuits car vous devez être sur une formule avec serveur Apache Windows, il faut demander à l'équipe technique de vous passer sur un serveur Apache Linux ( gratuit ) : rubrique Contact et astreinte de votre espace client.

Le problème avec votre site web provient surement d'un souci de mise en page, si vous voyez uniquement votre page d'accueil, alors cela veut au moins dire que l'hébergement fonctionne ( sinon vous ne verriez rien ... )

Certainement un souci de lien ...

Je vous invite à contacter l'équipe technique, ils pourront d'une part vous changer de serveur pour que vous puissiez utiliser nos outils gratuits, et d'autre part vous indiquer quel est le souci avec votre site web.

Il faudra surement vous adresser à un webmaster pour la mise en page de votre site web, ou alors utilisez un outil de création de site en ligne, qui ne demande pas de grande connaissance en programmation / publication.

Cordialement
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information