Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

problèmes avec site de vente vidéo downloads

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
NadegeF
Débutant
Débutant

jeu. juin 28, 2012 1:39 pm  

Bonjour,

Je rencontre les mêmes difficultées à l'importation d'image sur mon site prestashop hébergé sur un VPS de LWS. Les images sont sur mon ordi. Je sélectionne l'image représentant l'article à verdre. Et j'ai un message d'erreur (ci-dessous) dès lors que l'image est supérieur à 110 ko. D'après le webmaster, le problème ne vient pas de prestashop mais du serveur.

SVP, j'ai besoin d'aide !!! Il semblerait que je ne soit pas la première à rencontrer ça. Que faut il faire?

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@***.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

jeu. juin 28, 2012 2:01 pm  

Bonjour,

Comme indiqué par mon collègue en décembre dernier, le problème que vous rencontrez provient en effet certainement d'un paramètre du serveur qui vous bloque car réglé trop bas par rapport à vos besoins.

En tant qu'administrateur de votre serveur, vous avez la possibilité de configurer votre serveur comme bon vous semble.

Vous avez en effet la possibilité d'éditer le fichier php.ini pour allouer à votre serveur les valeurs que vous souhaitez, à définir en fonction de l'utilisation que vous faites de votre serveur.

Si vous n'avez pas les connaissances requises à cette modification, et que vous souhaitez qu'un technicien procède à l'optimisation de votre serveur en fonction de vos besoins précis, alors vous avez la possibilité de demander une infogérance, directement depuis votre espace client rubrique " Factures, support ".

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information