Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème Email - Je ne reçois aucun mail

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
projet-umwana

mer. sept. 30, 2009 9:31 am  

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que si je viens demander de l'aide sur le forum c'est parce que je n'arrive pas à créer un ticket d'incidence... super :evil:

Mon problème est que je ne reçois aucun mail sur mon adresse info@projet-umwana.org. Lorsque j'envoie un mail à partir de cette adresse vers une autre adresse, pas de problème je reçois le mail sur l'autre adresse. Mais si j'envoie un mail à partir de info@projet-umwana.org vers info@projet-umwana.org. Je ne reçois rien. Même chose à partir d'une autre adresse vers info@projet-umwana.org.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,

De Dijcker Jonathan

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mer. sept. 30, 2009 1:35 pm  

Bonjour,

Il y avait en effet un problème concernant la configuration de votre domaine ( pour être plus précise, cela concerne la configuration du domaine sur nos serveurs, à l'achat du domaine ).

Je viens de reconfigurer votre domaine, cette mise à jour prend 24h ( temps de propagation des serveurs DNS ) --> tout devrait donc être opérationnel d'ici demain matin.

Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

Concernant l'ouverture des tickets, j'ai testé depuis votre compte LWS-XXXX rubrique Contact et Astreinte, j'ai pu sans problème ouvrir à un ticket ( vous allez recevoir un mail indiquant l'ouverture de votre ticket, puis la réponse ).

Ou bloquez vous exactement ?

Cordialement

Karen
Service Client LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

stalion

mar. oct. 13, 2009 7:13 pm  

J'ai le même problème que projet-umwana concernant mon adresse email je peux envoyer via info@breizh-kite.com mais je ne peux pas recevoir de mail sur celle si pouvez-vous, vous en occuper.

Merci d'avance

•   Information