Bonjour à tous ,
Voici une question à laquelle je n'ai trouvé aucune reponse , et qui me paralyse depuis plusieurs jours .
Voilà , je suis en train de concevoir un site marchand depuis un petit moment mais a partir d'un logiciel micro application (shop to date 5 ) .
Puis en cours de route j'ai acheté le nom de domaine sur LWS .Pas moyen à ce moment de renoncer à mon programme micro app au profit de ceux fournis par lws au risque de perdre tout le travail de référencement et de mise en page effectué .
Donc tout aller très bien , je publiais au fur et à mesure sans aucun souci .mon site s'affichait parfaitement .
Je m'absente quelques jours , et histoire de pas prendre de retard , j'emporte mon ordi et me connecte via une clé 3G .
Mais voilà en rentrant à mon domicile plus moyen de publier .
"erreur execution 10038
invalid socket or not conected to remote "
Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci et si oui pouvez vous m'aider ?
J'avoue que je débute avec ce genre d'activité , et le langage technique me depasse un peu quand je lis les rubriques d'aides , surtout avec mon logiciel "différent" qui fait que je rentre pas dans les explications .
Y'a t-il quelqu'un en mesure de m'aider ??
Je vous remercie par avance de vos réponse , je frôle la crise de nerfs ...