Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[ Résolu ] Probleme de conexion Ftp FileZilla - Smart ftp

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
LWS-64294
Débutant
Débutant

dim. août 15, 2010 11:39 pm  

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum je viens de m'inscrire a l'instant car j ai un petit probleme pour me connecter a mon ftp via filezilla ou smart ftp je comprend pas pk ca echoue alors que j'indique a la lettre ce qu il faut
j ai regarder plusieurs fois la video d'aide de lws c'est tout simple en plus mais mon probleme persiste
j'ai deja essayez de mutliple combinaison me marque tjs le meme probleme

Etat : Connexion à -----------------------
Etat : Connecté à ------------------------ Attente du message d'accueil...
Réponse : 220-FTP server ready.
Réponse : 220 Ceci est un systeme prive - Aucun utilisateur anonyme autorise
Commande : -----------------------
Réponse : 331 Utilisateur LWS - 64294 OK. Veuillez taper votre mot de passe
Commande : PASS **********
Réponse : 530 l'authentification a echouee
Erreur : Impossible de se connecter !

Ma question est simple pourquoi ca bloque j ai acheter un nom de domaine je possede un herbergeur tout est niquel mais je sais pas passez par filezilla ou smart ftp et je dois absolulent envoyez des fichiers de plus de 2mo sur mon ftp
avec le logiciel du site Lws tout va bien mais les fichiers dit trop volumineux sont refusez voila pk j ai besoin de passer par un logiciel comme filezilla pour pouvoir faire mes transfert via mon pc a mon compte ftp
Un probleme qui j'espere a ca solution car la je suis un peu bloquer pour mettre a jour mon site web
merçi a l'ame charitable qui pourais eventuelement m'aider a eclairsir mon probleme cordialement.

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. août 16, 2010 7:24 am  

Bonjour,

Je me suis permise de modifier un peu votre message original car vous donnez trop de détails concernant vos identifiants.

Le problème que vous rencontrez vient du faire que vous n'entrez pas le bon utilisateur FTP.

Il ne faut pas entrer LWS-XXXX mais l'utilisateur FTP qui se trouve sur le mail de validation de commande.

Si vous en le connaissez pas, vous pouvez vous le faire ré-envoyer ici :

https://www.lws.fr/panel/frperte.php

Juste pour améliorer un peu notre support : Quelle information vous a fait pensé qu'il fallait mettre LWS-XXXX en nom d'utilisateur dans un logiciel de publication ?

Cordialement,

Karen
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

LWS-64294
Débutant
Débutant

lun. août 16, 2010 4:25 pm  

Merçi beaucoups ca fonctionne a present une petite erreur de ma part ^^
MERCIIII :D

•   Information