Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème de blacklist avec le serveur mail lws

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
e-m.guillaume

dim. sept. 27, 2009 6:22 pm  

Bonjour,

Je rencontre un problème surprenant quasi impossible d'envoyer un mail vers une adresse email Free avec mon nom de domaine. Après quelque recherche cette après midi j'ai constater que jusqu'a 15h l'IP du serveur mail lws était en blackliste chez free vers 16h30 ou le test chez free m'aprend que celle-ci n'est plus en blacklist, et vers 17h remessage deamon:
Your message did not reach some or all of the intended recipients.

Sent: Sun, 27 Sep 2009 17:51:53 +0200
Subject: message test

The following recipient(s) could not be reached:

em.guillaume@free.fr
Error Type: SMTP
Remote server (212.27.48.7) issued an error.
hMailServer sent:
Remote server replied: 421 Too many spams from your IP (80.248.217.16), please visit http://postmaster.free.fr/

Tried 3 time(s)
donc je repart sur le site de free pour vérifier et nouveau résultat de mise en blacklist pour 24h donc dificile d'utiliser un service de manière fiable dans ces condition (l'IP concerné est :80.248.217.16) quelqu'un a t il aussi ce problème ou une solution pour le résoudre car si cela bloque chez free je n'ose imaginer sur hotmail et gmail!!!

n0rdine
Débutant
Débutant

lun. oct. 19, 2009 2:33 pm  

Bonjour , j envois des mailings depuis mon hébergement baboeup.eu et les gens reçoivent nos mails avec Attention SPAM en pièce jointe , certains ne peuvent même pas les ouvrir et d'autres les reçoivent directement dans leur courriers indésirables, autrement dit nous sommes blacklistés et j aimerais savoir comment passer en liste blanche. J précise que j utilise wanewsletter , que tout les inscrits sont des inscrits volontaires donc nous faisons de l'information pas du spam , et nous somme une boite de com donc sans cet envois de mail c'est la gosse panique dans la boite. De plus impossible d'envoyer un ticket sur lws c'est l histoire d'un chat qui essaie de se mordre la queue, impossible de trouver le formulaire de ticket sur le site, j pense bien que c est volontaire , du coup je téléphone a 0.34 la mn mais en 8 fois 20 mn d attente environ j ai jamais réussi avoir personne au bout du fil et la je commence à avoir les grosses grosses boulettes :) alors si quelque un peu m'aider je le vénère d'avance et le remercie platement

Daniel

lun. oct. 19, 2009 4:17 pm  

Bonjour.

Je vous ajoute ici un lien que vous expliquez comment contacter gratuitement le service technique : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/co ... _incidence

•   Information